Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assimilation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Assimilation Empty
MessageSujet: Assimilation   Assimilation EmptyDim 12 Juil à 20:34

ZCZCZC AB25

From Fox
To All Borg
BT
CONFIDENTIEL DEFENSE COLLECTIF
TXT

Bonjour Borg , je suis actuellement Dans mon vaisseau mère de la galaxie XP 456 , suite à une brèche temporelle , j'ai été en mesure de vous contacter par liaison sécurisée Z4 ancien cryptage en espérant que vous recevrez mon message.

Il y a maintenant 654 jours que mon vaisseau fait route pour le collectif ... j'ai perdu toute connexion avec la QUEEN, désormais privé de la reine , j'ai été obligé de développer un système autonome de mise à jour ... j'explore toute les galaxies dans le but d'agrandir le royaume BORG , les assimilations on été rare , les destructions nombreuses , les possibles fermes borg répertorié , les faibles comme les forts réduit en esclavage et assouvi à ma flotte.

Borg de l'univers 31 vous n'êtes pas seul ... toutes mes informations vous serons transmises ultérieurement... le collectif est une priorité ... La destruction une obligation...

Fox of Borg vous salut dans ce message aussi court que sa mission est complexe et prenante.

Borg un jour ....

Fin de transmission

NNNN
Revenir en haut Aller en bas
 
Assimilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon assimilation
» Demande Assimilation
» assimilation the matrix
» Assimilation
» demande d'assimilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: