Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande Assimilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dumber

dumber


Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 17:57

Bonjour,
Je m'appelle Dumber. Je souhaite quitter l'alliance MOGM ou je suis classer 2ème
Cette alliance ne passe son temps qu'a se dechirer et ne m'interresse donc pas.

Je suis voué à un destin plus grand et je pense que me faire assimilé par le collectif pourrait etre bon et pour moi et pour le collectif.
Je suis actuellement classé dans cet uni 31 :648ème avec 8100 points.

Je laisse un peu de temps au collectif pour assimilé toutes ces données et j'attend de ce super calculateur une reponse au plus vite.

**** Fin de transmition ****
Revenir en haut Aller en bas
dams91

dams91


Nombre de messages : 35
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 18:02

Début de transmission:

Analyse du message...
Candidature...
Avis: bonne recrue pour la wing...
Demande avis de notre grande Queen

Drone Dams91

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://damien91sang.skyblog.com
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 18:08

Début de transmission.

Humain, ici le Collectif Borg !

Nos serveurs ont en effet analysé ta candidature avec toute la célérité possible. Ta candidature est sympathique, et tu sembles susceptible d'être un humanoide interessant à assimiler, capable d'apporter quelque chose au Collectif Borg. Ta présence renforcerait notre groupe, et tes subtilités organiques pourraient augmenter notre base de données.

Cependant, certaines de tes phrases ont été perçues par les serveurs du Quadran Delta comme pouvant être contraires à la programmation Borg. En effet, tu as déclaré, je cite, "Je suis voué à un destin plus grand".

Pourrais-tu expliciter cette phrase ?

En effet, il est important de savoir que pour un Borg, le destin individuel ne compte pas, seul compte le destin collectif. Nous sommes un groupe, et nous avons supprimé de nos programmes toute notion visant à exalter l'individu seul, l'individualisme.

Si tu cherches une alliance qui te permettrait de progresser seul, je doute que le Collectif Borg te convienne. Pourtant, peut-être parlais-tu d'un "destin collectif", et ton idée a peut-être mal été interprétée.

Quoi qu'il en soit, en pratiquant un formatage partiel de ta programmation d'origine, on peut supprimer tout programme typiquement humain comme la "fierté", ou "l'orgeuil", menant à l'individualisme, que tu ressens, en tant qu'humain, même malgré toi.

Ainsi, si vraiment l'Assimilation est la voie que tu choisis, nous t'aiderons à modifier ton système de façon positive.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
dumber

dumber


Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 18:16

Je pensais que seul l'assimilation permet de supprimer l'individualisme de chaque individu.
En integrant le collectif, j'accepte en effet que vos programmes neutralisent cette individualisme qui fait parti de moi.

A moins que vous ne doutiez de la puissance vos programmes d'assimiliation, je ne vois aucune raison qui ferait que mes sentiments humains ne subsistent apres le rite d'assimilation.

**** Fin de transmition ****
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 18:22

Le cerveau humain est obscur, et la plupart des émotions ou perceptions sont imposées de façon aléatoire par l'inconscient. C'est ce qui rend certaines assimations délicates : malgré la puissance et la bonne configuration de nos machines, certains humains ont des problèmes avec leurs implants. En effet, si l'humain est à l'origine particulièrement sujet aux programmes individualistes de leur configuration originelle, des interférences apparaissent entre nos implants et les programmes fantômes de l'inconscient qui n'ont pas pu être formatés avec une probabilité certaine.

Cependant, si l'interprétation de ta phrase était eronnée, et que tu souhaites de toi-même effacer ces programmes humanoides, je pense que tu es un drone de combat perfectionné potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
superboy

superboy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 18:27

rien ne peut changer la perfection des borgs, ils doivent rester comme ils sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumber

dumber


Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 18:43

je vous propose d' inserer le code suivant dans mon implant :

If emotion.humaine = ON Then
decharge.electric.cerveau (10 000 Watt)
end if

Puis-je acceder à la matrice et devenir l'un des votres?
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyDim 22 Jan à 19:11

Poste ta candidature dans notre section d'entrainement pour humain en phase d'assimilation.

Tag : Borg.

Sois le bienvenu au sein du Collectif.

@ Superboy : je n'ai pas compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
dumber

dumber


Nombre de messages : 13
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation EmptyLun 23 Jan à 2:19

*** Debut de transmition ***
Introduction implant .... OK
Recherche & destruction sentiments humain :
....Pitié : OK
....Doute : OK
....Individualité : ERROR
Retry ???? YES
....Individualité : OK
Connection au reseau : OK
Assimilation Terminer

*** Fin de transmition ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Assimilation Empty
MessageSujet: Re: Demande Assimilation   Demande Assimilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Assimilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'assimilation
» Demande d'assimilation
» demande d'assimilation
» Demande d'assimilation
» Demande d'assimilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: