Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assimilation Vicious Blake [univers 30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicious Blake

Vicious Blake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Assimilation Vicious Blake  [univers 30] Empty
MessageSujet: Assimilation Vicious Blake [univers 30]   Assimilation Vicious Blake  [univers 30] EmptySam 13 Jan à 20:09

Coucou les gens !

Dans cet univers cruel, impitoyable et remplie de seigneurs voulant assouvir un pouvoir total et sans églae, les émotions n'avaient pas leur place. Quelques seigneurs l'avaient deja compris et s'étaient réunis sous une seule et meme banniere divisé en trois grandes alliances, celle des cyborg, des borg et des of borg. Leur domination était sans précedent. Le nom de dalton était a présent connu et crains dans tous l'univers. Un peuple tranquille venu de la planète Alkaid en avait entendu parler mais de loin ... Mais une fois qu'il était rentré chez les ELDAR, il eut à faire à ces joueurs et ne put s'empecher de remarquer leur force. Apres deux defaites affligentes, le conseil se réunit et decida l'abandon de cette guerre qui ne se terminerait jamais car s'un coté ou de l'autre, les personnalités etait differentes, opposéss et aucunes de deux ne cederait a l'autre. Mais entre ces deux alliances de seigneurs, il fallait bien choisir son camp car la destruction était proche et l'univers tout entier allait le ressentir. On decida donc de rejoindre l'alliance des plus fort, c'est a dire les borg. C'est ainsi que le seigneur qui representait ce peuple, Vicious Blake, fut amené a se prensenter au bureau de recrutement de l'alliance. Ci joint, un petit topo de mon empire.


Points / classement : 352.551 points (Place 868 sur 7.503)
Galaxie de PM et des colonies : G3 et G6
Style de jeu : minier avec une tendance agressive ^^
Quelqu'uns des membres des borg univers 30 ont deja une petite idée de ma flotte
( speciale dedicace à HOF BORG qui aurait u perdre 60.000 points et m'en donner 10.000 mais bon, la prudence a ratrapper l'assurance et le pire fut evité ... )
Donc lui, comme dalton qui a dut etre au courant à présent de ce petit piège, savent a present qu'il ne faut pas me souestimer, ni moi, ni ceux dont le classment peut preter a croire que le joueur est faible ...

Sur ce, je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeu et une bonne continuation sur l'univers 30, 31 ou autre.

A plus et peut etre à bientot
Vicious Blake
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Blake

Vicious Blake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Assimilation Vicious Blake  [univers 30] Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Vicious Blake [univers 30]   Assimilation Vicious Blake  [univers 30] EmptyLun 15 Jan à 18:25

Je vois que ma demande ne fait pas trop de bruit :'(

Donc rien que pour vous montrez ma motivation, je vais vous presenter un petit RC de ma composition :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-11 01:21:28 .:

Attaquant Vicious Blake (6:126:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Ch.léger: 6.988
V.bataille: 433

Défenseur lepti (6:125:3)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
P.transp.: 63
G.transp.: 16
Ch.léger: 513
Ch.lourd: 208
Croiseur: 66
V.bataille: 76
V.colo: 2
Bombardier: 33
Sat.sol.: 1
L.léger.: 210
P.bouclier: 1

Après la bataille...

Attaquant Vicious Blake (6:126:4)
Ch.léger: 6.395 (Perte: 593)
V.bataille: 433

Défenseur lepti (6:125:3)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
24.411 unités de métal, 37.608 unités de cristal et 60.347 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.372.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.895.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.245.400 unités de métal et 1.502.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Gain total : 4.870 points
Bénéfice : 2.498 points


Champs de ruien totalement recyclé mais je n'ai plus le rapport effacé malencontreusement ...
J'espere que ca fera avancer ou en tout cas bouger les choses car ce forum me semble bien vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Merir

Merir


Nombre de messages : 340
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Assimilation Vicious Blake  [univers 30] Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Vicious Blake [univers 30]   Assimilation Vicious Blake  [univers 30] EmptyLun 29 Jan à 0:08

Erreur nos transmetteurs ont émigrés ici c'est le collectif Borg uni 31 ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assimilation Vicious Blake  [univers 30] Empty
MessageSujet: Re: Assimilation Vicious Blake [univers 30]   Assimilation Vicious Blake  [univers 30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assimilation Vicious Blake [univers 30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE
» ASSIMILATION
» mon assimilation
» assimilation
» Assimilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: