Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onlineplayer31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptyMer 1 Fév à 23:03

Salut à vous tous de l'alliance, je viens déposer ma candidature pour jouer à vos côtés. J'ai regardé la moyenne de points par joueur et je suis au dessus de cette moyenne donc j'attends une réponse de votre part. Merci de votre attention, onlineplayer31.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptyMer 1 Fév à 23:41

Début de transmission ...

--> Données manquantes :
* Stratégie

* Motivations

* Nombre de points

* Potentiel

* Historique

* Relations antérieures avec les autres entités et le collectif


--> Obligation de l'utilisation du protocole RP dans le collectif
--> Quelquesoit le potentiel, passage obligatoire dans un des centre d'assimilation, de probation ou de formation du collectif (BORG ou CYBORG).
--> Le critère des points est accessoire
--> Lassimilation est un acte irréversible et toute forme d'individualisme est à bannir.

==> Etes vous prêts ?

Fin de transmission ...


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onlineplayer31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: CV candidature à l'alliance   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptyVen 3 Fév à 21:32

Je vais essayer de répondre point par point à vos données manquantes.

*En ce qui concerne ma stratégie, je dirais que je ne me suis pas fixé une strtégie particulière mais je ne fais pas les choses au hasard, j'avance en fonction des évènements (attaques reçues)... Je fais les bâtiments et technologies nécessaires pour développer de nouvelles techniques en priorité. J'essai d'avancer suffisament dans tous les domaines du jeu sans pour autant me mettre en retard pour un truc.

*Ma motivation... heu... J'ai envie de monter le plus que je peux dans le classement, j'y joues tous les jours et je fais ce que je peux pour bien me développer !

*A l'heure où j'envoies ce mail j'ai 9819 points.

*Mon potentiel je ne saurais pas dire... disons que c'est pas trop à moi d'en juger de ça... Puisque ca serait soit se venter, soit se prendre pour une merde...

*J'ai fais partie d'une alliance qui est partie sur l'univers 33 mais j'ai préféré continuer dans cet univers et c'est pourquoi je recherche donc une alliance. J'ai déjà fait parti du top 100 4 fois dont 2 fois dans le 1er mois du début de l'univers 31. La cause de ma descente a été une destruction totale de ma flotte 5 fois. Mais maintenant je suis stable, sa fait longtps que je ne me suis pas fait attaquer et j'ai chopé la technique pour éviter les gros dégâts.

*Très bonnes relations avec l'ensemble des joueurs de mon ancienne alliance et mes ennemis. Déjà eu des problèmes avec 2 petites têtes brûlées... mais réglées sans problème, calmement.

J'espère que les informations communiquées ci-dessus vous conviennent. J'attends maintenant une réponse. onlineplayer31@hotmail.com A bientôt à toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptyVen 3 Fév à 22:08

Tu as deja été sur un autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
onlineplayer31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: rép   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptySam 4 Fév à 15:57

Oui j'ai déjà été sur d'autres univers
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptySam 4 Fév à 22:11

--> Début de transmission ...

--> Pourrait on savoir lesquels ?

--> Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
onlineplayer31




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: univers   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptyDim 5 Fév à 0:29

J'ai fait parti des univers 1, 13, 21, 31, et 33. Actuellement je suis seulement sur l'univers 31 car j'ai donné mon compte à un ami et j'ai supprimé mes colonies sur les autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2005

CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE EmptyDim 5 Fév à 11:05

Debut de transmission

Tu peux poster ta canditature chez les cyborgs.

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://d13art.vizcaino.net
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE   CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POUR L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour le forum
» défi pour les borg
» Bonne flotte pour Of_Borg
» demande de recrute pour votre alliance
» Sciprt mIRC pour traduire le binaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: