Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'assimilation de Tim the Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim the Dark




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

demande d'assimilation de Tim the Dark Empty
MessageSujet: demande d'assimilation de Tim the Dark   demande d'assimilation de Tim the Dark EmptySam 17 Juin à 22:42

début de transmission ...

Collectif borg ici Tim the Dark de la planéte Atlantis et grand dignitaire FURIEN .

Je vous transmet ce message pour une demande d'assimilation , j'ai recu une proposition d'une de vos drones mais j'avais présentement refuser, n'avoir quasiment plus aucune partit humaine me faiser un peu peur je l'avous mais les derniers événements passés mon ouvert les cieux .J'ai plusieurs mois d'expériences en tant que souverain dans cet univer hostile , vous dites que les humains sont ... égocentriques et c'est surtout pour palier ce défaut que je vien vous voir je posséde seulement ( environ ) 30000 points mais j'espére pouvoir etendre mon empire et mon inflience grace a vous.Et bien sur mes caractéristiques biologiques sont encore inconnu de votre technologie vu que je suis un furien et non un humanoide, nous avons des capacités intelectuelle pareil mais notre potnetiel phisique est nétement supérieur.

POUR LA GLOIRE DU COLLECTIF !!!

Fin de transmission ...

P.S dites le moi si j'ai oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2005

demande d'assimilation de Tim the Dark Empty
MessageSujet: Re: demande d'assimilation de Tim the Dark   demande d'assimilation de Tim the Dark EmptyDim 18 Juin à 9:45

Début de transmission

analyse des données...
chargement des données...

Entité furienne Tim the Dark,
Votre canditature est à 95%...reussite.
Mais
> Nous ne recruterons plus; Comme nous disparaitrons bientot de la carte de l'univers.

> J'aimerais comme meme savoir quel a été le drone de combat qui t'a amené à etre
assimiller.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://d13art.vizcaino.net
Tim the Dark




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2006

demande d'assimilation de Tim the Dark Empty
MessageSujet: Re: demande d'assimilation de Tim the Dark   demande d'assimilation de Tim the Dark EmptyDim 18 Juin à 10:28

téléchargement terminer
annalyse des données

début de transmission. ..

c'est le drone dénomer merir qui m'a proposé l'assimilation il y a de cela plus d'un mois

fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

demande d'assimilation de Tim the Dark Empty
MessageSujet: Re: demande d'assimilation de Tim the Dark   demande d'assimilation de Tim the Dark EmptyLun 19 Juin à 16:14

Tim the Dark a écrit:
début de transmission ...

Collectif borg ici Tim the Dark de la planéte Atlantis et grand dignitaire FURIEN .

Je vous transmet ce message pour une demande d'assimilation , j'ai recu une proposition d'une de vos drones mais j'avais présentement refuser, n'avoir quasiment plus aucune partit humaine me faiser un peu peur je l'avous mais les derniers événements passés mon ouvert les cieux .J'ai plusieurs mois d'expériences en tant que souverain dans cet univer hostile , vous dites que les humains sont ... égocentriques et c'est surtout pour palier ce défaut que je vien vous voir je posséde seulement ( environ ) 30000 points mais j'espére pouvoir etendre mon empire et mon inflience grace a vous.Et bien sur mes caractéristiques biologiques sont encore inconnu de votre technologie vu que je suis un furien et non un humanoide, nous avons des capacités intelectuelle pareil mais notre potnetiel phisique est nétement supérieur.

POUR LA GLOIRE DU COLLECTIF !!!

Fin de transmission ...

P.S dites le moi si j'ai oublier quelque chose

Le Collectif n'a aucune gloire, aucune honte.
Tout ceci n'est que futilité.
Le Collectif est au dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'assimilation de Tim the Dark Empty
MessageSujet: Re: demande d'assimilation de Tim the Dark   demande d'assimilation de Tim the Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'assimilation de Tim the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande demande de PNA
» demande de PT
» Demande d'assimilation
» Demande d'assimilation
» Ma requete , ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: