Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

demande de PT Empty
MessageSujet: demande de PT   demande de PT EmptyLun 1 Mai à 11:03

bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance sirius et de sa wing.

Je vien ici pour vous proposer un PT.

Nous sommes actuellement 6 membres au sein de l'alliance mère et 13 dans la wing. Nous comptons plus de 95k de points de moyenne par membre. Nous sommes classé 85 ème en points, 105ème en vaisseau avec 700 par membres, et 190ème en recherche avec 102 recherche par membre.

5 de nos 6 membres sont classés soit top 500, soit top 600. Notre wing compte elle aussi quelque classés.

Je tiens a vous préciser que si vous êtes en guerre contre une autres alliance, nos 2 alliances se joindront à vous.

J'attend votre réponse et je passerais envrion 1 fois par jour pour voir ce que vous en dites et pour y laisser peut-être un autre message pour complémenter des manques éventuels.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyMar 2 Mai à 17:49

Début de transmission :

Passage des Entités " Sirius " au menu Déstruction...
[En cours]
Opération effectuée !

Ouverture du dossier " Sirius " . . .
[En cours]
Opération impossible, aucun dossier ne correspond a votre recherche...
Création d'un dossier " Sirius "...
[En cours]
Opération effectuée !
Ajout de l'alerte " 01101001 01100100 01101001 01101111 01110100 "...
[En cours]
Opération effectuée !
Telechargement du Dossier " Sirius " au Quadran Delta...
[En cours]
Opération effectuée !

Fermeture du canale de transmission...
[En cours]
Opération effectuée !
Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyMar 2 Mai à 19:09

Humanoide, ta demande de "pacte total" est acceptée. Détruisez immédiatement vos alliances respectives, et postulez ingame.

Tag : Borg.

Nous acceptons de vous Assimiler dans nos rangs. Vous recevrez des implants et recevrez les transmissions notre Queen.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
darkss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyMar 2 Mai à 22:17

non moi je ne veux pas fusionner, je veux simplement signer un pacte total avec votre alliance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyMar 2 Mai à 23:02

Début de transmission :

Nous avons résumé les choix possible a deux, pour plus de comprehension de la part des faibles humanoïdes :

- Assimilation de votre conglomerat dans son etat de faiblesse actuelle et l'amelioration de vos systemes par des implants exempt de tout defauts.

- Destruction de votre conglomerat dans son etat de faiblesse actuelle et assimilation de vos biens pour l'amelioration des systemes deja existant.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
darkss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyMer 3 Mai à 8:54

en moi j'ai un peu de mal avec votre facon de parler mais si vous arrivez a vous comprendre c'est le principal. et j'aimerais savoir si vous accepteriez de venir faire parti de notre alliance , un peu plus nombreuse que la votre et un peu moins puissante, je le sais.

Mais êtes-vous d'accord Soit pour venir dons notre alliance, soit juste pour signer un pacte total avec nous.


PS: j'adore vos smilies. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyMer 3 Mai à 16:09

Humanoide, ici le Collectif Borg !

Tu ne comprends pas nos messages. C'est normal. Ton système de calcul, organe cérébral appelé "cerveau", est chez certaines espèces comme les humanoides peu performant. Je vais donc essayer de me rendre clair, même pour l'outil de compréhension d'un humain, ce qui est extrêmement difficile.

Le Collectif Borg est une nouvelle race issue des progrès de la cybernétique. Grâce aux avancées technologiques importantes, nous avons décidé de modifier nos caractères naturels (ce que nous héritons de la Nature, cad in utero, dans le champs de l'Essence) en les couplant, voire en les remplaçant, par du matériel de haute précision. Nous avons ainsi associé nos neurones originelles avec des puissants processeurs; nous avons remplacé notre enveloppe organique si frêle par un corps en acier trempé, nous avons formaté notre système dans un but d'efficacité pure, au delà des sentiments humanoides, au delà de la pitié, de l'amour de la haine, au delà du bien et du mal; au dela de toute ethique.

Cette modification existencielle de nos données essentielles fait de nous la race la plus parfaite (même si le terme est inexcact, disons la "moins mauvaise") de cet univers. En effet, l'Evolution était jadis le fruit d'accidents génétiques, de catastrophes naturelles, l'évolution était le produit d'un hasard. Aujourd'hui, elle est le produit d'un choix, d'un mode de vie. Aucune espèce jusqu'à nous n'avait eu ni la volonté, ni la capacité de décider elle-même de la forme et du dégré de son évolution. C'est le cas du Collectif Borg.

En cela, nous incarnons un exemple de pureté car nous sommes la seule voie capable de faire progresser l'univers autrement que via les à-coups du hasard. Nous pouvons le façonner selon nos envies et notre désir de perfection. Nous sommes sa véritable chance de connaître une évolution consciente, volontaire et assumée. En cela; il est nécessaire que nous le dominions entière, nécessaire pour l'avenir de tous les peuples et de toutes les races.

Notre progression ne doit donc pas être arrêté par des non-Borgs hasardeux. Nous entendons par "hasardeux" quelqu'un qui laisse des processus aléatoires gouverner son existence. En tant que non-Borgs, vous être hasardeux. Vous devez donc être modifiés pour que l'univers devienne un produit conscient.

Deux choix s'offrent donc à vous :

a) L'Assimilation. Devenir un membre du Collectif Borg, choisir librement la voie de la raison et du perfectionnement; choisir d'avoir un contrôle rationnel sur l'évolution de son espèce et de l'Univers. Si vous choisissez cette voie, vous deviendrez un Borg, un être de titane et de puces informatiques. Vous recevrez des implants de haute technologie qui modifieront profondément votre façon de penser et de voir le monde. Votre entendement s'ouvrira. La Reine prendra contact avec vous par ondes subconscientes et vous lui obéirez sans réserve, avec un amour sans limite, car vous ressentirez au fond de vous qu'il s'agit d'un véritable progrès et vous serez enchanté, extatique, d'y participer.

Rationnellement, c'est le meilleur choix que vous pouvez faire.

Tag : Borg.

b) L'Annihilation. Refuser de devenir Borg, c'est chercher à faire perdurer le règne des espèces et des évolutions hasardeuses de ce Monde, et c'est retarder l'avènement d'un Univers Borg. Nous n'accepteront pas cela. Refusez de quitter votre misérable condition humanoide, et vous goûterez à l'amertume de nos armes. Vos flottes seront brisées, le corps de vos pilotes erreront glacés dans le vent froid de l'espace sidéral, vos défenses seront atomisées, vos champs et terres pillées, vos possesions seront annexées par le Collectif Borg et l'ensemble de vos habitants seront jettés dans des cuves matricielles afin de devenir l'huile qui circule dans le moteur puissant de nos noirs vaisseaux de bataille. C'est ce qui vous attend, si vous n'acceptez pas votre Assimilation.

Nous ne pactisons pas avec les Humanoides. Nous ne tolérons pas l'existence de races non-Borgs au sein de cet univers. Nous refusons donc une demande de pacte, affirmant d'ailleurs qu'en demander un constitue un gage de destruction immédiate, cependant nous acceptons les Fusions.

Postulez Ingame.
Tag : Borg.

WE ARE THE BORGS RESISTANCE IS FUTILE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande demande de PNA
» Demande d'assimilation
» demande d'assimilition
» Demande d'anhilation
» ***Assimilation Demandé***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: