Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 assimilation hyentic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyentic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

assimilation hyentic Empty
MessageSujet: assimilation hyentic   assimilation hyentic EmptyMar 18 Avr à 22:55

par une soirée ordinaire, je me dis:

" tiens pourquoi ne pas integrer le collectif borg "
aprés 5 minutes de raisonnemenyt je me suis dit

" car etre un borg c'est avoir un but, régner"

pseudo: hyentic
points:52000
pm: 1.384.11
nobre de silo a missile niveau4: 3 pour le moment mais je suis enrager et je vais monter a 7, car une personne ne me respecte pas, elle se nomme gnik, et je sais que vous avez deja eu des probleme avec lui, j'ai dons 3silo niveau 4 a sa porté

style de jeu: raider quand on ne me recycle pas: minier pour le moment( 1semaine)

ancienne ally: werber
d_a
b_b
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2005

assimilation hyentic Empty
MessageSujet: Re: assimilation hyentic   assimilation hyentic EmptyMer 19 Avr à 14:06

Début de transmission

Votre assimilation est en cours d'analyse...

Notre but n'est pas de "régner". C'est d'assimiler l'univers dans l'optique de creer un univers harmonieux et ordonné.
L'assimilation est un choix, un engagement. Se faire assimiller est choisir de jouer collectivement avec d'autres et de s'engager auprès d'eux pour tous.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://d13art.vizcaino.net
hyentic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

assimilation hyentic Empty
MessageSujet: Re: assimilation hyentic   assimilation hyentic EmptyMer 19 Avr à 17:56

oui je suis tout a fait d'accord avec vous, et c'est pour cela que j'aimerais vous aider a parvenir a ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

assimilation hyentic Empty
MessageSujet: Re: assimilation hyentic   assimilation hyentic EmptyJeu 20 Avr à 5:47

hyentic a écrit:
oui je suis tout a fait d'accord avec vous, et c'est pour cela que j'aimerais vous aider a parvenir a ce but.

Humanoide, ton ancienne appartenance au conglomérat humanaoide Werber est une atout non négligeable.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
hyentic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

assimilation hyentic Empty
MessageSujet: Re: assimilation hyentic   assimilation hyentic EmptyLun 24 Avr à 13:39

je sais et ce conflit avec ce conglomérat (werber) a été causer a cause d'un dénomé gnik!
et pour cela j'ai plusieur planete à sa porté et comme il a énormément de défenses, et qu'il pense que les borg l'ont oublier, je vais lui envoyer des missiles avant de le recycler.
il verra que je suis un borg et je verrai comment il réplique ig.
si il menace a nouveau les borg je vous préviendraient
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2005

assimilation hyentic Empty
MessageSujet: Re: assimilation hyentic   assimilation hyentic EmptyVen 28 Avr à 11:29

Début de transmission

hyentic, votre loyauté est grande,
Les borgs ne pratiquent pas la vengeance ( caractéristique humaine de rendre un coup à qqn pensant ainsi se faire respecter). Le collectif borg pardonne à leur ennemi parce qu'il sait que les actes commis par les humains sont irationnels et sont engendrés par leur faibles conditions humaines.
Nous leur proposons donc l'assimilation pour qu'ils puissent atteindre une concience supérieure qui leur permettrèrent de dépasser et de comprendre leur erreurs.

Nous ne cherchons pas à se venger, nous avons compris que cette méthode est futile.
Nous tendons à engendrer un univers d'unité parfaite où toutes les entités vivent en harmonie et en ordre. Pour cela nous trouvons plus efficace de les assimiler pour qu'ils comprennent d'eux meme l'importance de notre cause.

Pour etre assimiller, tu devras renoncer à l'idée de vengeance. Les borgs ne connaissent le facteur de deraison "haine".

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://d13art.vizcaino.net
Contenu sponsorisé





assimilation hyentic Empty
MessageSujet: Re: assimilation hyentic   assimilation hyentic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assimilation hyentic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon assimilation
» Assimilation
» Assimilation
» assimilation Fabian
» ASSIMILATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: