Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suite à un petit problème.

Aller en bas 
+10
Van
Maltazard le maudit
Santor
krig jabar_OF BORG
superboy
Elfange
Merir
El Vizc'
Quadran delta
Michael Pinson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edmond Wells




Nombre de messages : 1
Localisation : En Aeden, en pleine partie du jeu d'Y.
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:41

En effet la décision nous revenait ! Nous avons fait voter nos membres et une voix de plus se prononce en faveur de l'expulsion du joueur gnik !

Ce dernier s'est octroyé des responsabilités qu'il n'avait jamais été en mesure d'acquérir et a ainsi fait un abus de pouvoir personnel sur ma personne car il me connaît personnellement, et par conséquent ne se sentant plus a décidé qu'il pouvait dire ce que bon lui semblait ! Sa faible expérience du jeu y est certainement pour quelque chose : il n'a pas idée du réseu d'influence pouvant entourer un joueur et s'il ne voit pas de "w" devant un tag d'alliance il pense que celle-ci n'est pas une wing !

De graves dissensions internes ont eu lieu et il nous est apparu que la complexité de la nature humaine donne parfois lieu à de bien décevantes découvertes...Son faible organisme l'obligeant à prendre une période de sommeil des plus élevée l'a contraint à ne pas suivre la suite du débat interne à son sujet ! Il est doc parti seulement ce matin de notre alliance sans que nous ayons besoin de le virer !

Nous ne répondons plus de ses actes...

Edmond Wells
Revenir en haut Aller en bas
superboy

superboy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 15:37

debut de transmition
chargement du language francais version 6.2.................complete!
le donomé cromax a fait référence au superboy humanoide;caractéristique: flooder sur cromax.
Je tiens a signaler a Cromax qu'une assention chez les borgs est bénéfique a 100%, les yeux ne permettent de voir qu'une partie de la réalitée, il vaut mieux ressentir les choses de l'intérieur...
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
cyborg babuce

cyborg babuce


Nombre de messages : 53
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:02

information transmise par l humain gnik

01-21 11:30:53 Gnik [1:164:8] Probleme informatique!Répondre
A cause d'un probleme infomatique que je n'arrive pas à comprendre car je ne suis qu'un humanoide inferieur je ne peux pas ecrire dans ton forum! Alors esque tu peux dire en mon nom à ton alliance que je reconnai que l'alliance Borg est la plus puissante, et que j'ai bien assimilé la leçon! Que j'ai quitter mon alliance et que ce serait bien de ne pas continuer cette affaire. Ce serait bien si tu le faisait, mais sinon bein c'est tant pis!


fin transmission
Revenir en haut Aller en bas
Maltazard le maudit




Nombre de messages : 8
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:06

superboy a écrit:
debut de transmition
chargement du language francais version 6.2.................complete!
le donomé cromax a fait référence au superboy humanoide;caractéristique: flooder sur cromax.
Je tiens a signaler a Cromax qu'une assention chez les borgs est bénéfique a 100%, les yeux ne permettent de voir qu'une partie de la réalitée, il vaut mieux ressentir les choses de l'intérieur...
fin de transmition

Comme je le disais je reste avec imat zoreil tiko et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Elfange

Elfange


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 16:26

Début de transmission.

Analyse du sujet du topic ... Terminé.
Analyse du dernier post ... Terminé.

Comparaison entre les 2 analyse ... ERROR

Recherche de flood ... DETECTER

Envoi de demande de fermeture du sujet ... En cours

Fin de transmission

[HRP]
Cromax, joueur prétentieux est faible, floodeur et très jeune autant au niveau mental que expérience de la vie.
Tu as trouvé alliance, ici WERBER, qui ne t'es pas adapter. Tu leur apportera surement des ennuis.
Apres va te meler de discussion qui regarde les adultes, conseil meme pas amical, si tu tiens a rester en vie.
[/HRP]

Début de transmission ... Connection au server WERBER

Détection de joueur Cromax ... Terminée

Envoi de demande de calmer ce joueur ... En cours

Fin de transmission et déconnexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:00

Analyse requête humaine :
Maltazard le maudit a écrit:
Comme je le disais je reste avec imat zoreil tiko et les autres !


Recherche base de données mémoire imat...
imat trouvé avec succès....


Début transmission

Informations imat: classement 758ème,progression forte... Fondateur de l'alliance MCH , classement alliance 261ème...refus d'assimilation aux borgs...

Transmission des données à la reine... 0.000062ms....

Fin de transmission

Recherche base de données mémoire zoreil tiko ...
zoreil trouvé avec succès....
tiko trouvé avec succès....

Informations zoreil, tiko...
Joueurs fort sympathique selon mémoire humaine... Pourcentage sentiments restant Van après implantation 0.0000000000000001% (trace)...
Refus d'assimilation aux borgs...

Transmission des données à la reine... 0.000074ms....

Ces joueurs ne sont pas attaqués par les Borgs pour raison de clémence comme pourraient le caractèriser les humains ... raison: Elfange, superboy et Van sont issues à l'origine de la même alliance... bip bonnes relations conservées probables...
l'analyse des relations a montré qu'elle pourrait s'avèrer utile...
en cas d'agression de la part de ces joueurs aucune pitié ils subiront l'assimilation ou la destruction...

Fin de transmission


Analyse général des posts Cromax...
Analyse terminé...
x=flood...

Flood==pollution humaine véléitaire, vacante et inutile...


Début transmission...
Ce type de pollution humaine est non requise dans le forum borg sous peine de punition...

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Maltazard le maudit




Nombre de messages : 8
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 17:22

Rolalala arreter le cirque gnik est partie il n'y a plus de raison de se disputer!!Je suis jeune est pretencieux mais je ne manque pas de fideliter moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merir

Merir


Nombre de messages : 340
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:01

Citation :
Rolalala arreter le cirque gnik est partie il n'y a plus de raison de se disputer!!Je suis jeune est pretencieux mais je ne manque pas de fideliter moi !!!

concept étranger à la logique Borg.

Jeune: notion inexistante, nous sommes des drones dont l'amélioration est constante la notion d'obsolesence que l'on pourrait comparer à la viellesse humaine nous est inconnue.

Pretentieux: Sentiment humain, ressencement des sentiments humains 17.565.232 selon les derniers relevés autant de parametre qui rende le comportement huamin aléatoire. Les borgs n'ont aucun sentiment.

Fidelitée : sentiment ou comportement qui tendrait à copier le modele Borg. Les Borgs ne sont pas fideles ils sont le collectif, chaque drone est le collectif. notre reine rend possible la vie du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2005

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:16

Début de transmission...
Bip...bip...


Drones, une discussion avec ces humanoïdes ne semble pas etre une possibilité envisageable. Taux de risque d'echec de le discussion: 75,658%

WE ARE THE BORG, ASSIMILATION OR DESTRUCTION. RESISTANCE IS FUTILE


Bip...bip...
Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 23:00

Début de transmission . . .

Connexion au serveur principale . . . Connexion terminée . . .
Connexion au post 2H 245Q 0 . . . . Connexion terminée . . .

Un Borg parle tres peu . . .

Quoi qu'il arrive si l'histoire est close quitte le forum Borg . . .

Déconnexion au serveur . . . En cours . . .

Ala demande de The Queen ce sujet est cloturé édité par Merir sur le post originale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à un petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à un petit problème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème
» Suite à insulte
» Probleme avec les L.D.W
» Probleme sur le forum !
» Problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: