Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite à un petit problème.

Aller en bas 
+10
Van
Maltazard le maudit
Santor
krig jabar_OF BORG
superboy
Elfange
Merir
El Vizc'
Quadran delta
Michael Pinson
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 1:13

Cher Collectif Borg, je vous salue. Je suis Michael Pinson, Ame Elevée au niveau de dieu.

Il semblerait que une de nos ame encore au stade Animal, vous ais menacé ou intimidé, ou du moins, essayé.

De première part, Excusez nous déjà de ce petit problème. Sachez que ce n'est pas du tout dans l'esprit de l'alliance, nous sommes plutôt belliqueux, mais nous avons un profond respect pour tous adversaire, quel qu'il soit.

D'autre part, J'ai demandez des Explication a l'Ame GNIK, et il se peut qu'il soit sanctionée suite a sa "bétise".

Néanmoins, je souhaiterais savoir, quel était ces messages ? Pouriez vous me donnez plus de détail ?

Cordialement, Michael Pinson, co-fondateur de l'alliance WERBER et Werber_w.

PS : joli forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 1:25

Bip Bip Bip...

Analyse du message de Michael Pinson en cours...
Analyse effectuée avec succès. Protocole linguistique "FR2006" utilisé et maîtrisé à la perfection. Elaboration d'une réponse en cours. Réponse générée avec succès (temps d'écrire : 0, 000076 secondes).

Début de tranmission :

Humain, ici le Collectif Borg. Ta requête a été jugée digne d'être satisfaite par les serveurs du Quadran Delta. Voici le message en cause :

01-19 21:01:51 Gnik [1:164:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
T un marrant toi! Mon alliance est 1000 fois plus baleze que la tienne! Tu retire tes flotes et c'est bon! Au fait, Si tu te prend 50 VB, ce n'est que le chef de mon alliance! lol ;)


Ce message (en particulier le segment : "Mon alliance est 1000 fois plus baleze que la tienne!") a été perçu comme une menace directe de niveau 3 envers le Collectif Borg. En conséquence, les serveurs du Quadran Delta se sont mis en en alerte.

Caractéristiques de la réaction Borg : construction de VdB accelérée, constitution d'une flotte susceptible de répondre à la manace des "50 VdB" sus-cités.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 1:25

Début de transmission ...

--> Action courageuse ou téméraire de venir ici.
--> En attente réponse de la reine.
--> Fourniture des messages en attente d'autorisation ... EDIT : effectué

--> Simulation défensive ... pertes défenseur relativement importantes / attaquant déficitaire.

Fin de transmission ...


[HRP]Merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 1:30

Bien

"1000 fois plus balèze "

vous êtes apperemment 4eme, nous sommes 16 eme, voilà une affirmation fausse.

Nous ne faisons pas de menace. Ce membre vas recevoir une punition.

J'espère que vous accepté les Excuse de mon alliance, et que ceet histoire ne donnera pas suite a des "Embrouilles" entre nos deux alliances.

Cordialement, Michael Pinson, co-fondateur des alliances WERBER et Werber_w.
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 2:36

Humain, ici le Collectif Borg.

Le fait que l'entité humanoide nommée "Michael Pinson" soit venu s'exprimer ici d'une façon à la fois extrêmement claire, courtoise, sympathique et pertinente a été analysé par les serveurs du Quadran Delta.

La conclusion suivante a été tirée : il semblerait que l'humanoide nommé "Gnik" n'ait parlé qu'en son nom propre, et n'ait pas été connecté à l'ensemble de son Collectif quand il a prétendu communiquer en son nom. Cette caractéristique irréponsable est typiquement humaine. Le Collectif Borg est donc prêt à mettre en stand-by ses divers processus de défenses, le conglomérat humanoide "Werber" peut très certainement cesser d'être considéré comme une menace direct, le risque émanant de ce Collectif humain semblant infondé.

Cependant, le fait que l'humanoide nommé "Gnik" ne se soit pas exprimé au nom de son Collectif, mais en son propre nom, ne change rien à la nature des menaces exposées au Collectif Borg. Les processus d'élimination de cette entité n'ont donc pas été annulés. Son annihilation est programmée, et en cours d'execution.

Nous considérerons en conséquence toute tentative d'aide ou d'assistance envers l'humanoide nommé "Gnik" depuis son Collectif "Werber" comme un signe d'hostilité assumé. Un tel geste engagerait une réaction offensive de la part du Collectif Borg, sur l'ensemble du conglomérat humain "Werber".

D'ailleurs, pour que ce risque soit écarté de façon claire, les serveurs du Quadran Delta souhaiteraient que l'humanoide nommé "Gnik" soit déconnecté du conglomérat humain "Werber". Ce serait un signe de bonne volonté qui annulerait de façon évidente et défintive le lien qui existe entre les segments "menace" et "Collectif Werber", qui restent liés en attente de nouveaux éléments.

Fin de transmission.

Cordialement, drone de communication externe Aphykit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 9:02

laisser nous 24 voir 48 heures pour la suite des Evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Merir

Merir


Nombre de messages : 340
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 12:26

Citation :
les serveurs du Quadran Delta souhaiteraient que l'humanoide nommé "Gnik" soit déconnecté du conglomérat humain "Werber". Ce serait un signe de bonne volonté qui annulerait de façon évidente et défintive le lien qui existe entre les segments "menace" et "Collectif Werber", qui restent liés en attente de nouveaux éléments.

L'assimilation au sein du Collectif Borg de l'humain "Gnik" peut être une alternative à sa destruction cela lui permettra d'acquerir de nouvelles aptitudes . Nous ajouterons ces caractéristiques biologiques à notre savoir.Etre assimilé est une chance, un cadeau, une main que le Collectif lui tend. Refuser cette assimilation, c'est s'exposer à l'annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 12:48

Je ne partage le point de vue du drone Merir qu'à 47, 37%.

En effet, il me semble que la vélléité de l'entité humanoide "Gnik" à prétendre s'exprimer au nom d'un Collectif, quand elle ne s'exprime qu'en son propre nom individuel, représente un danger. Cette séquence risquerait, en cas d'assimilation, de miner la cohérence et l'hosmose interne des serveurs du Quadran Delta. Notre Collectif ignore l'opinion individuelle.

Si nous devions assimiler l'humanoide nommé "Gnik", il faudrait préalablement veiller à un écrasement total de son système d'origine. Seul un formatage complet, répété plusieurs fois si nécessaire, serait suscepitble d'en faire un Borg qui ne mettrait pas en péril la cohérence interne du Quadran Delta.

Or, s'il s'agit d'écraser totalement son ancien système, s'agit-il réellement d'une "Assimilation" ? Que nous apporterait un esprit totalement formaté ? Ne vaudrait-il pas mieux, éventuellement, nous copier nous-mêmes, plutôt que d'assimiler un individu dont les programmes d'origine doivent être effacés ?

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 12:58

Cette option d'assimilation est envisageable, mais il est souhaitable qu'une remise à niveau zero des systemes de defense soit faite au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Merir

Merir


Nombre de messages : 340
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 13:07

Citation :
Je ne partage le point de vue du drone Merir qu'à 47, 37%.

Aprés analyse, de l' énergie investie pour le formatage complet 97.8 % et le taux de possibilté d'une assimilation réussie > 90%

Il s'avère que la destruction partielle serait plus adaptée à ce cas. Le processus d'assimilation est abandonné les résurgences d'individualisme étant trop couteuse à éradiquer.

L' alliance Werber est informée que le programme est en phase d'initialisation.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 18:00

Citation :
J'ai commis une erreur grave! Je le reconnai: J'ai cru que le joueur Cyborg Baubuce faisait parti d'une alliance plus faible que la WERBER car je n'avais pas vu que l'alliance Of_Borg etait son alliance mere!!! GRAVE ERREUR!!! Ainsi j'ai ecris à mon Boss une rectification lui disant de ne pas attaquer le joueur Cyborg Babuce!!!! Je reconnai que l'alliance Borg est la plus forte! D'ailleurs j'ai reecris au joueur Cyborg Babuce qu'il etait le plus fort!!! Ainsi je reconnai mon erreur et je suis pret à subir toute les consequence d'un acte aussi idiot de ma part... Mais je demande à l'alliance Borg d'etre reconnaissant car une alliance n'a pas le droit de s'attaqquer à un joueur seul. Voilà! Je vous demande à tous de bien vouloir reconnaitre mon erreur et de me gracier si cela est encore possible...

Voilà sa réponse, tenez vous votre jugement ?
De notre coté nous pensons que il a compris, une ereur de ce genre, et nous le virons.
Revenir en haut Aller en bas
Elfange

Elfange


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 18:10

Début de transmission ...

Réception du message de l'être humanoïde et de son supérieur hiérarchique.

Analyse ...
ERROR !

Détection de demande de sentiments.

Recherche ....

Sentiments introuvable. Les implants des Of_Borg ont anihilé ses sentiments les rendant obsolètes.

Proposition humaine impossible ?

Systeme Elfange propose 2 choix :

Exclusion des Werber de l'umanoïde suicidaire.
Destruction de l'humanoïde.

Attente de réponse en cours venant du poste central.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
superboy

superboy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 18:37

debut de transmition
"bip" analyse des donnés... "bip"
...
messages d'humanoide [------------]complete
...
messages du serveur quadran delta [------------]complete
...
"bip"niveau du serveur élevé..."bip"
"bip" drone superboy en attente d'ordre..."bip"
"bip" drone en préparation de combat..."bip"
"bip" attente d'ordre du processeur central "bip"
fin de transmition[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 18:54

Le joueur sera exclu
Revenir en haut Aller en bas
krig jabar_OF BORG

krig jabar_OF BORG


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 19:52

hmm je te donne mon avis il reconnait que nous sommes plus fort cela signifie que si nous aurions était moins fort il n'aurait rien dit, il aurait menacer....

inacceptable , son expulsion était la seul solution .
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 20:09

un faible humanoide dont l'existence est vaine a écrit:
J'ai commis une erreur grave! Je le reconnai: J'ai cru que le joueur Cyborg Baubuce faisait parti d'une alliance plus faible que la WERBER car je n'avais pas vu que l'alliance Of_Borg etait son alliance mere!!! GRAVE ERREUR!!! Ainsi j'ai ecris à mon Boss une rectification lui disant de ne pas attaquer le joueur Cyborg Babuce!!!! Je reconnai que l'alliance Borg est la plus forte! D'ailleurs j'ai reecris au joueur Cyborg Babuce qu'il etait le plus fort!!! Ainsi je reconnai mon erreur et je suis pret à subir toute les consequence d'un acte aussi idiot de ma part... Mais je demande à l'alliance Borg d'etre reconnaissant car une alliance n'a pas le droit de s'attaqquer à un joueur seul. Voilà! Je vous demande à tous de bien vouloir reconnaitre mon erreur et de me gracier si cela est encore possible...

Message typiquement humain :

1) Ecriture sinueuse, omniprésence de fautes d'orthographe, absence d'une ponctuation cohérente, redondance agaçante de certains termes.
2) Jugement hâtif, caractère irréfléchis. Elaboration d'une réaction basée sur un manque flagrant d'informations.
3) Enchainement désordonné des idées, des phrases, des arguments.
4) Appel grotesque à la pitié des Borgs. Nous sommes des drones, nous n'avons pas ce genre de sentiments aléatoires.
5) Menace voilée concernant une éventuelle plainte concernant un non respect de la règle du Bash ?


Le Collectif Borg estime que même si cet humain a commis une erreur de jugement concernant l'alliance du drone de combat Babuce, dont il n'avait pas vu le lien - pourtant évident - avec l'alliance Of_Borg, nous ne comprenons pas pourquoi il s'est senti obligé d'en mêler son Collectif.

Comme cette entité humanoide a choisi de faire intervenir son alliance dans ce conflit, le drone de combat Babuce était en droit de faire la même chose. D'autant plus que le drone babuce, en tant que Borg, est perpétuellement connecté aux seveurs du Quadran Delta. Cependant, l'humanoide a posté son message sans en réferer préalablement à sa hiérarchie, au nom de laquelle il prétendait pourtant s'exprimer. C'est donc quelqu'un qui a l'habitude de lancer des menaces en l'air.

Nous jugeons cette attitude détestable, et nous effacerons cet humain. Néanmoins, nous prenons acte du désengagement du Collectif Werber du conflit. L'élimination de cet humanoide ne vous concernera donc pas.

Fin de transmission.


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santor

Santor


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 23:22

Début de transmission...

WE ARE THE BORGS


Et l'antité Santor est fier d'être assimilé à Quadran 31

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptyVen 20 Jan à 23:25

Bien, Normalement le membre sera ejecté demain au plus tard.

Bonne continuation a vous, et peut être a bientôt dans de meilleur circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 3:47

Bon, ça a dégénéré chez nous a ce sujet.
(je vous en informe juste)

Voilà bon jeu a vous entité Borgs
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 6:56

Cette nuit-là, les serveurs du Quadran Delta étaient en pleine effervescence. Les gigantesque machines de guerre Borgs arpentaient l'univers, se dirigeant avec une précision minutieuse vers des cibles humanoides qui étaient aussitôt anéanties et pillées. Les Vaisseaux de Bataille allaient et venaient dans l'immensité noire, précédés par les centaines de sondes qui receuillaient une multitude d'informations sur l'environnement.

Dans les caissons du Quadran Delta, les Serveurs tournaient à pleins régimes. Les informations transmises par les sondes étaient analysées et aussitôt les flottes Borgs étaient dépêchées ou rappelées. Les transmissions entre les serveurs et les vaisseaux étaient instanées, les cibles définies rapidement, les disques durs chauffaient tandis que les bases de données répertoriant les informations galactiques s'actualisaient. Pour optimiser ses compétences, les Serveurs géants effectuaient toutes les deux minutes des mises à jours et updates, et plusieurs centaines de drones ouvriers travaillaient en sous-sol à la construction de nouveaux processeurs, sans cesse plus performants.

Cependant, malgré le ballet qui paraissait habituel des machines de guerre Borg, malgré l'annihilation standard de milliers d'humains toutes les heures, programmée à chaque seconde par les Serveurs du Quadran Delta après le raffraichissement des informations apportées par les sondes, cette nuit était différente. Dans l'obscurité grandissante de l'espace infini, une voix humanoide s'était dressée face au Collectif Borg. Des menaces avaient eu lancées, menaces portées sur l'existence même du Collectif Borg. Selon les propos émis, le Collectif Werber menacerait directement l'existence, la prise de puissance et le développement du Collectif Borg.

L'Alerte de niveau 3 était lancée. Ppeu à peu les processus de combat Borg se modifiaient. Les cibles bien défendues étaient délaissées au profit des cibles riches en matière première. L'important n'était plus tant d'annihiler que de s'emparer de ressources sans perte. La constitution d'une flotte de guerre Borg était devenue temporairement l'objectif prioritaire, l'élimination constante de la civilisation humanoide étant mise en stand-by. Les Grands Transporteurs rentraient pleins à craquer des raids faciles, et les ressources pillées étaient aussitôt utilisées dans les chantiers spatiaux en vue d'une construction inintérrompue de VdB.

Le Collectif Werber s'était exprimé par le biais de Grik, la menace semblait sérieuse. Tandis que les flottes grossissaient, en vue de pallier toute action menaçante des Werber, un message fut envoyé à "Michael Pinson". Le but était d'expliquer que l'annihilation de l'humanoide nommé Grik était inévitable, car en défiant le Collectif Borg, non seulement il avait fait preuve d'une insolence inconcevable, mais surtout son sentiment de supériorité typiquement humain l'empêchait d'en faire un être désireux d'être assimilé. En conséquence, sa destruction était un enchainement logique et inéluctable.

Cependant, le Collectif Borg souhaitait savoir si la menace d'une action en provenance du Collectif Werber était réelle, ou si s'agissait uniquement de ce que les humanoides appelent "du bluff". Michael Pinson est venu affirmer ici qu'il s'agissait d'une action individuelle, qui n'avait pas été dictée par une concertation de groupe. Une telle affirmation paraissait étrange au Collectif Borg qui, grâce à la circulation accelérée de toutes les données, avaient forgé une identité unique, et dominante : La Reine. Celle-ci était la Pensée du Collectif Borg, et toute action Borg en était dictée.

Pourtant, ce matin à 5h00, le Collectif Borg receuillait encore l'information suivante :

Citation :
Nom Alliance Planète Coordonnées Place
Gnik Werber_w Domenjod 1:164:8 1478


Malgré les propos de Michael Pinson, propos dont la dernière transmission n'a pas pu être interprétée avec succès ("Bon, ça a dégénéré chez nous a ce sujet.
(je vous en informe juste) Voilà bon jeu a vous entité Borgs"...
de quoi nous informe-t-il exactement ?), il semblerait que le Collectif Werber tienne à conserver dans leur rang un humanoide qui a choisi de se porter comme une menace envers l'ensemble du Collectif Borg.

Le Collectif Borg interprète ainsi la situation présente, et doit supposer par manque d'information : un débat a eu lieu au sein du Collectif Werber, et le fait que Grik y soit encore connecté montre les résultats probable des votes : son rejet a été refusé.

En conséquence, le Collectif Borg prend note de l"attitude agressive des Werber. Si les Werber décident de conserver cet humanoide dans leur rang, c'est qu'ils assument, et prennent la responsabilité, des propos menaçants tenus.

Bip Bip Bip...

Passage à l'état d'alerte niveau 5 : relevé des informations concernant le Collectif Werber en vue de préparer les actions d'annihilation.

Bip Bip Bip...

Attente des transmissions subconscientes de la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Maltazard le maudit




Nombre de messages : 8
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 12:05

Bonjours les borgs


Je suis Maltazard le maudit de l'alliance WERBER_w et je tiens à vous dire que nous sommes une alliance et que nous ne lacherons personne en guise de pature.Mais comme on ne veut pas la guerre on vous propose se marche:
Vous nous laissez punir l'inatention de se membre nous meme.

Je suis sur que l'on peut trouver un compromis.

PS:Sur ceux un petit coucou a Van fanel,elfange,superboy et autre ex MCH et oui c'est cromax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van

Van


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 12:58

Recherche MCH dans base de données en cours...
bip bip...
Terme trouvé avec succès...

Début transmission...

Informations: Alliance d'où entité Van Fanel était Co-fondateur pendant sa période humaine...

Fin transmission...

Recherche Cromax dans base de données en cours...
bip bip...
echec...
Second essai...
bip bip...
Cromax trouvé avec succès...


Début transmission...

Cromax: Ancien joueur des MCH... Caractèristique: Floodeur...
Ancien ambassadeur de MCH... Probabilité de migration en Werber 99.9%...
Van Fanel humain avait demandé aux MCH de migrer chez les BORG....
L'entité Cromax a préféré rester humain contre une assimilation BORG... bip bip...
refus d'assimilation... bip ... transmissions d'informations mémoire de Van Fanel aux collectif BORG... bip bip....

Fin Transmission...


Début transmission à Maltazard le maudit ...
Salutation,
Van Fanel a subit l'implantation Borg, il ne ressent plus aucune pitié, ni aucun sentiment... aucune alternative attenuante ne sera construite pour une quelquonque ancienne histoire en commun avec Elfange, superboy et Van... nous suivrons le collectif et les instructions de la reine... bip... l'alliance du joueur Maltazard le maudit en gardant l'entité Grik mets en danger tout le corps de leur alliance...

Fin de transmission....

Implementation du programme de mise en construction de vaisseaux de batailles...

For (i=0,i<50,i++) {
Construction(VB);
}












Debut transmission
Revenir en haut Aller en bas
Maltazard le maudit




Nombre de messages : 8
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 13:16

Toi un robot bien di donc l'assistant technique doit avoir du bouleau!!!

Gnik a quitter les WERBER donc faudrais arreter les hostiliter!!

PS:Si je ne suis pas venu chez les borg c'est que de :
1_J'aime pas le RP
2_Je n'aime pas leur politique mais chacun son truc aprer tout

Aller bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Michael Pinson




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 13:18

Etant donné que les deux fondateur était d'accord, Gnik est partit ce matin, le temps de transmettre l'information au dirigeant de la wing. Mais dans l'histoire on a perdu un bon membre, qui voulait qu'on le garde.
Et Maltazard le maudit, on ne t'a rien demandé !!! Deplus l'issu de la décision revenait au fondateur et nous avons décidez de jeté gnik. Il a commis l'iréparable, c'est a lui d'assumer. Sachez que l'alliance Werber n'a plus aucun lien avec lui .

Voilà, j'espère que votre niveau d'alerte est tombé, car ce membre nous a déja causé assez d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Maltazard le maudit




Nombre de messages : 8
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/01/2006

Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. EmptySam 21 Jan à 13:40

Citation :
Et Maltazard le maudit, on ne t'a rien demandé

Au calme,je voulais juste eviter les meurtres moi aller bon jeux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à un petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Suite à un petit problème.   Suite à un petit problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à un petit problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Suite à insulte
» Probleme avec les L.D.W
» Probleme sur le forum !
» Problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: