Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 assimilation : mortumee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mortumee
Modérateur
mortumee


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2006

assimilation : mortumee Empty
MessageSujet: assimilation : mortumee   assimilation : mortumee EmptyVen 6 Jan à 20:48

Transmission Détectée...
Provenance : mortumee
Cryptage Alpha-Red...
Dossier classé confidentiel...
Sujet : Demande d'assimilation
Decryptage en cours... Veuillez patienter...
Decryptage effectué.
Décompression du fichier...
Ouverture du fichier...


Bonjour a vous Grands Borgs.
Je suis le Grand Seigneur mortumee, Souverain incontesté de la planète Mantras.
Comme vous devez vous en douter, je viens ici pour mon assimilation, et faire ainsi partie de votre grande famille. Je suis actuellement 169e au classement général des Seigneurs, mais a puissance ne cesse de grandir, d'un point de vue objectif, car je ne pourrais prétendre au titre de raideur pur, mais plutot de mineur ascendant raideur, afin d'arrondir en cas de coups durs. Je n'offre ainsi aucune cible a l'adversaire, et ma "puissance" ne peut être diminuée sans de grandes pertes de la parts de mes adversaires.
Je suis venu sur l'impulsion de 2 Seigneurs que je connais depuis très longtemps, et qui m'ont contactés recement alors que mon alliance venait d'être dissoute : la Mercenaire Team. Avant de rejoindre cette alliance, je pensais demander mon assimilation, mais a l'époque, ma véritable puissance n'était pas encore ressortie ( pas encore top1500, cf forum MST si vous voulez verifier ça ;) ).
En attente d'une transmission éventuelle du collectif Borg dans l'espoir d'une assimilation.

Fermeture du fichier...
Stockage des données en un secteur plus sécurisé...
Nouveau cryptage du fichier...
Effectué.


[HRP] Irwin IRL, 17 ans, bon pote avec Krig Jabar, nouveau membre du collectif, et de son frère lui aussi assimilé au collectif, mais ayant perdu sa trace après son changement de pseudo :D.
Style de jeu : plutot mineur maintenant, mais ayant commencé raideur pour assurer un developpement rapide.
En developpement niveau défensif et technologique en priorité donc, mais avec une flotte acceptable, bien qu'elle ne soit que peu mobilisée ces derniers temps.
Et je tiens a dire qu'un autre pote IRL, DynFrag, classé 380e si mes souvenirs sont bons, risque lui aussi de demander son assimilation, mais Fritoman a été prévenu :P Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman
Admin
Fritoman


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2005

assimilation : mortumee Empty
MessageSujet: Re: assimilation : mortumee   assimilation : mortumee EmptyVen 6 Jan à 20:54

Début de transmission

Vous pouvez passer par le centre d'ajout des implants.

Pour l'atteindre, ouvrez la page alliance, et postez votre candidature.

Les implants vous seront ajoutés.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://of-borg.forumpro.fr
cyborg babuce

cyborg babuce


Nombre de messages : 53
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/01/2006

assimilation : mortumee Empty
MessageSujet: Re: assimilation : mortumee   assimilation : mortumee EmptyVen 6 Jan à 21:14

debut transmission ...

bienvenu dans le collectif...

fin transmission
Revenir en haut Aller en bas
krig jabar_OF BORG

krig jabar_OF BORG


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2005

assimilation : mortumee Empty
MessageSujet: Re: assimilation : mortumee   assimilation : mortumee EmptySam 7 Jan à 21:04

DEBUT DE LA TRANSMISSION

Bonjour a toi cher humain je t'ai assimiler a nous , tu est grace a notre technologie parmis nous , maintenant tu te doit de detester les humains.

Tu verra c'est trés facile il suffit de voir leur reaction trop automatique et leur cupidité et stupidité.

0010011001011 011001 001011

FIN DE TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
mortumee
Modérateur
mortumee


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2006

assimilation : mortumee Empty
MessageSujet: Re: assimilation : mortumee   assimilation : mortumee EmptySam 7 Jan à 21:11

Début de transmission...

La cupidité des Êtres inférieurs m'a déjà été dévoilée de nombreuses fois.
Futilement, ils cherche des Seigneurs puissants pour rejoindre leurs rangs, mais le Collectif leur montrera que toutes ces tentatives sont vaines. Quatres Seigneurs ignorants, des Humains autrement dit, m'ont suppliés de me joindre a eux, ignorant les implants qui furent greffés en moi.
Leur stupidité est sans égale, tout comme leur ignorance du Pouvoir et du Collectif, qui sera leur perte très prochainement.

Fin de la transmission.
Mise en mode veille du routeur initialisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assimilation : mortumee Empty
MessageSujet: Re: assimilation : mortumee   assimilation : mortumee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assimilation : mortumee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assimilation
» Assimilation
» Assimilation
» assimilation
» Assimilation : Valombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Assimilations Archives-
Sauter vers: