Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coalition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitbreton _S.O.D_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 0:10

Ptitbreton qui faisait un tour dans le bar du qaurtier surpri une conversation entre plusieurs personne disant que les U31O prennaient de plus en plus de pouvoir.Ptitbreton en était resté bouche bée.Il s'empressa de monté dans son croiseurs pour allé prevenir les membres de sont alliance.Une fois rentré au Q.G il expliqua tout se qu'il avait entendu.Le conseil de son alliance discutèrent et après mûre réfléxion ils decidèrent de formé une grande une rebellion, cette rebellion s'apela la Coalition.Une fois formé ils ordenèrent a ses disciplent de trouvés de bon allié pour luté contre ce fléau.Ptitbreton trouva que l'alliance OF_BORG formait une bonne alliance comme l'avait demandé ses chefs de plus cette alliance avait les même caractéristique que don alliance.Les négociations commencèrent...

Voila je crois avoir tout dis et désolé pour les fautes.

Coordialement Ptitbreton.
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 0:18

Ta proposition a bien été reçue, Ptitbreton.

J'ai mis un vote en ligne pour savoir quel était le point de vue des Borgs. Notre décision te sera transmise dés qu'elle aura été prise.

Bonne soirée.


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton _S.O.D_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 0:21

Merci de votre rapiditée et de votre courtoisie.Nous essayons de rallié d'autres alliance du trop 30 a notre cause pour avoir un minimum de puissance et d'influance.

Coordialement Ptitbreton.
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman
Admin
Fritoman


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 12:47

Le collectif BORG ne signe aucun pacte ni alliance.

Les seules solutions sont l'assimilation ou la destruction. A vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://of-borg.forumpro.fr
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 13:43

J'ajouterai - au risque assumé peut-être d'enfoncer délibérément des portes déjà grandes ouvertes - que comme nous avons supprimé de nos systèmes de calcul tout programme ou séquence de données à caractère aléatoire et irrationnel, comme la peur, la panique, la pitié, c'est avec la totalité de notre froide indifférence que nous observons les premières places du classement occupées par ces vains U310.

Tout le monde sait - c'est inéluctable - que tôt ou tard nous les y remplacerons. Tout n'est qu'une question de temps. Nous ne percevons pas là qu'il puisse s'agir d'une menace : nul n'en serait capable.

Cependant ton message était sympathique ( bien qu'humain), tout comme ta tentative de [RP].
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton _S.O.D_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 13:56

Je conscoit tout a fais votre veux de vouloir occupé cette très grande place qu'est la première place.J'appréci particulièrement l'occupation donnée a notre cause.Vous ne voulez pas se n'est pas grave.Nous pouvons restés sur de bonnes entres nos deux alliances.

Merci.

Cordialement Ptitbreton [_S.O.D_]
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman
Admin
Fritoman


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 13:58

Le collectif BORG ne s'entend qu'avec ses assimilés.

Toute autre entité humanoïde tentant de résister à cette assimilation sera sauvagement détruite.

We are the BORG. Resistance is futile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://of-borg.forumpro.fr
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 14:02

Cette assimilation au sein du Collectif Borg vise à utiliser la technologie pour optimiser les fonctions organiques, particulièrement vulnérables et irrationnelles chez les humains.

Il s'agit donc d'une opportunité unique de dépasser ta faible condition humaine, je ne vois pas pourquoi tu la rejetterais. Notre volonté de t'assimiler, conçois-le comme une forme d'altruisme, un acte de charité.

Après si tu refuses, nous serons obligés de t'exterminer : tout doit nous servir dans notre logique d'amélioration de l'univers. Si tu ne nous sers pas en tant que drone, tu nous serviras en tant qu'huile de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton _S.O.D_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 14:43

Si je suis venu ici c'est pour chercher des "alliés" pas pour devenir un robots ou quoi que se soit de macanique, je suis humain je le resterais, devenir votre est inconcevable de ma part.

Cordialement Ptitbreton.
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 14:50

ptitbreton _S.O.D_ a écrit:
Si je suis venu ici c'est pour chercher des "alliés" pas pour devenir un robots ou quoi que se soit de macanique, je suis humain je le resterais, devenir votre est inconcevable de ma part.

Cordialement Ptitbreton.
Les humanoides ont la caractéristique de refuser de reconnaître l'infériorité inhérente à leur condition, dont l'assmiliation Borg semble le meilleur palliatif. La raison de ce refus s'explique par l'évolution continuelle d'un programme parasite appelé "orgueil" qui encombre et paralyse le mode de reflexion.

Ton rejet est par conséquent classique et le Collectif d'y attendait avec une probabilité de 86%. Ta destruction est programmée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton _S.O.D_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 15:03

Les robots appelé aussi intelligence artificiel ont été crées a la base par les humains.
Le website de la Manche de découverte a un article où ils réclament qu'un robot est individu averti! Bien que le robot ne soit pas au niveau de la conscience de soi-même humaine, les chercheurs disent que le robot représente une grande étape vers développer les robots individu-avertis et comprendre et modeler la timidité humaine. Le robot peut regarder une image de lui-même dans un miroir et faire la différence entre lui ou un robot différent qui semble juste comme lui. Le robot a un bleu de clingnotement mené qu'il clignote tandis qu'il essaye de figurer dehors s'il est lui-même ou un imposter. Une fois qu'il identifie ses propres clignotements puis deux LED vertes allument la lumière rouge d'autrement deux LED. Imaginez Lucy regarder elle-même dans un miroir ou un Lucy regardant Harpo dans un miroir et essayant de le figurer hors du scénario. Son filet neural figure seulement hors environ de 70% du temps qu'il est lui-même. Les chercheurs espèrent obtenir le robot pour s'identifier 100% du temps. L'article continue pour indiquer que cette technologie groundbreaking pourrait mener aux robots qui expriment l'émotion. Le robot est en cours de développement par Junichi Takeno et une équipe des chercheurs à l'université de Meiji au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbreton _S.O.D_




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 15:12

Ptitbreton rejoigni son croiseur et rentra au Q.G.Une fois rentré il annonca la terrible nouvelle qu'était le refu des borgs.Après cet evènement plus personnes n'entendi parlé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Merir

Merir


Nombre de messages : 340
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition EmptyVen 23 Déc à 16:38

Début de transmission le croiseur de ptit breton est sous nos scanners
Drone Merir en mode poursuite.
Assimilation Ptit Breton et ally programmée
Toute résistance est futile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition Empty
MessageSujet: Re: Coalition   Coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La proposition de "coalition" de Ptibreton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Discussion générale-
Sauter vers: