Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Refus d'assimilation des Cons Quérants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alidieu

Alidieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyJeu 27 Avr à 16:38

Amis BORG

Notre alliance sort tout juste victorieuse d'une guerre où les armes aussi menaçante qu'elles fussent à notre encontre, ont été battu par la force des mots et de la diplomatie....

C'est pourquoi je refuse votre offre d'assimilation car bien que faibles, nous avons un honneur et refusons de compromettre notre humanité dans le but d'acquérir du pouvoir!!

Peut-être vos menaces impressionnent-elles les joueurs faibles mais je ne vendrais pas mon âme à des semi-hommes...

Je parle au noms des membres de mon alliance aussi tout chantage ou rackette sera vain car je serais personnellement avec eux à les soutenir de toutes les manières que ce soit!!!


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the matrix

the matrix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyVen 28 Avr à 12:16

[debut de transmission]

echec de la recherche de l'humanoïde alidieu..
demande déclination de l'identité..

[fin de transmission]
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyMar 2 Mai à 17:55

Début de transmission :

Humanoïde,

La notion d'amitiée a été suprimée de nos systemes.
Assimilation ou Destruction, faites votre choix.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Alidieu

Alidieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyMer 3 Mai à 20:54

Laughing

Destruction, mais faudra etre plus discret car là avec The Matrix qui arrive avec ses grosses sandales mécaniques en faisant une volante a coté de ma planete mère....

Les Cons Quérants vaincront!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyJeu 4 Mai à 14:20

Alidieu a écrit:
Laughing

Destruction, mais faudra etre plus discret car là avec The Matrix qui arrive avec ses grosses sandales mécaniques en faisant une volante a coté de ma planete mère....

Les Cons Quérants vaincront!!!!!!!!!!!!!!

Suite à un dysfonctionnement interne et irrémédiable du drone "The Matrix", l'ablation de ses implants cybernétiques s'est trouvée nécessaire. The Matrix n'appartient aujourd'hui plus au Collectif Borg.

Humanoide faible répondant à la vernaculaire appelation "Alidieu", je ne saurais que trop t'engager à ne pas chercher trop peut-être à interpréter les mouvements de flotte et les stratégies de déploiement des drones du Collectif Borg.

Notre entendement t'étant infiniment supérieur, tu n'es pas en mesure de saisir ce qui appartient à un mode de pensée rationnel et clair comme l'eau d'une fine pluie d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Alidieu

Alidieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyJeu 4 Mai à 22:30

Suspect
Vernaculaire: Didactique adjectif Du pays.
exemple: 1 Langue vernaculaire, propre à un pays, une région (par opposition à véhiculaire).
2 Nom Vernaculaire : nom d'un animal ou d'une plante dans la langue courante (par opposition à son nom scientifique latin).
:casse:
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants EmptyJeu 4 Mai à 22:51

Alidieu a écrit:
Suspect
Vernaculaire: Didactique adjectif Du pays.
exemple: 1 Langue vernaculaire, propre à un pays, une région (par opposition à véhiculaire).
2 Nom Vernaculaire : nom d'un animal ou d'une plante dans la langue courante (par opposition à son nom scientifique latin).
:casse:

...

HUmanoide, tu t'imagines que je ne comprends pas les morphèmes que j'emploie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty
MessageSujet: Re: Refus d'assimilation des Cons Quérants   Refus d'assimilation des Cons Quérants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'assimilation des Cons Quérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: