Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALKATAR : demande d’assimilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALKATAR

ALKATAR


Nombre de messages : 2
Localisation : ZARGON9
Date d'inscription : 02/04/2006

ALKATAR : demande d’assimilation Empty
MessageSujet: ALKATAR : demande d’assimilation   ALKATAR : demande d’assimilation EmptyDim 2 Avr à 15:38

Salut a vous les BORG et Cyborg

Je me présente ALKATAR le grand. Je suis un zargonnien et 5 années zargonniène me sépare de ma naissance. Je possède actuellement une colonie de neuf planètes qui vont de zargon1 a zargon9. Placé 1604 avec 21612 p, je suis sur le point d’évoluer de nouveau grâce a la nouvelle technologie qui se développe actuellement et qui se termine dans 60h 12mn.Avec les ressources qui sont en route je pourrai facilement renforcer ma flotte de combat actuellement en mission comme a son habitude.

Après plusieurs moi de voyage intergalactique, je suis tombé nez a nez avec la storm alliance ou j’ai évoluer. Dès que j’ai pu j’ai pris la tète de la storn_wing ou il y a de nombreux humains qui sont comme la plus part de leur espèce égoïste et personnel. Sans aucune communication. Sur une 30ène de membres seul 4 ou 5 semblent avoir une âme.

Suite à un rapport d’espionnage de l’un de vos membres, j’ai fait connaissance avec les BORG. Il semble que nous aillons des point commun car il ma confondu avec l’un des votre. Dès qu’il c’est aperçu de sont erreur, le ton a de suite changer et il ma invité a rejoindre vos rangs.
J’ai tous de suite été comme attiré par votre façon de communiqué, votre état d’esprit développé et la solidarité dont il semble quelle soit inégalable.

J’ai donc l’honneur de vous faire parvenir ma demande d’assimilation.
Dès acceptation je m’engage a quitter la storn_w sur le chant et rejoindre votre base d’assimilation au plus vite.

Cordialement a tous, ALKATAR
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

ALKATAR : demande d’assimilation Empty
MessageSujet: Re: ALKATAR : demande d’assimilation   ALKATAR : demande d’assimilation EmptyDim 2 Avr à 19:07

Début de transmission:

Entité " Alkatar ",

Le Quadran Delta a bien pris en compte votre désir de savoir de puissance grandissant. Bonne presentation mais avez vous pris connaissance de notre RP ?

Ouverture du fichier en cours . . .
Opération effectuée !


Le concept BORG sur un modèle « animal » communautaires, à l’image d’un essaim d’abeilles ; associé à la technologie poussé à son paroxisme, représente la parfaite antithèse de l’idéal humain. Ce qui n’est pas parfait est à modifier, completer voir à détruire s’il n’est pas « assimilable ». Cet implacable logique, relève d’une équation propre à toute civilisation : la survivance. L’absence d’émotions rend la « machine » plus froide, plus indestructible, parfaitement propre à sa destination servir le collectif. Du point de vue du BORG, exempt de haine ou de volonter guerrière, le but à atteindre n’est ni louable, ni condamnable, il répond à une logique de « programmation ».
Les drones, constituante numérale sont directement reliés à une conscience collective appelée Reine, à travers laquelle semble s’exprimer la pensée du groupe.

Notre quête de Perfection et d'Harmonie-
La philosophie Borg se résume en deux mots : Perfection et Harmonie. Tout tend assymptotyquement vers ces 2 objectifs sans fin.

La quête de perfection passe par l'acquisition de connaissances chez les autres espèces: cette acquisition de connaissance se fait par la voie de l'assimilation, c'est à dire la liaison à l'esprit collectif borg.

Pourquoi cette technique ? Parce qu’étant rationnels, nous savons que c'est la plus efficace, la plus rapide et la plus complète: rien des connaissances n'est dissimulé volontairement ou involontairement.

On peut trouver cette méthode « cruelle »: elle ne l'est pas; ce n'est pas par vice ou par plaisir que les borgs agissent: c'est par nécessité. Les dégâts causés aux espèces assimilés sont les plus faibles possibles, d'autant plus faible que la résistance de l'espèce considérée est faible : la résistance est non seulement futile, mais préjudiciable.

La quête de perfection passe également par le remplacement des organes naturels, par des organes artificiels plus efficaces: la notion d'efficacité nous est très chère. Nous sommes rationnels à l’extrême, inutile de s’encombrer de concepts aléatoires que les religions distillent.

Nous avons troqué notre fébrille enveloppe organique pour la puissance des corps en titane. Nous avons échangé nos capacités cervicales limitées par des multi-processeurs extrêmement puissants. Nous avons supprimé de nos systèmes de pensées tout processus aléatoire et affaiblissant comme la peur, l'amour, la pitié, la compassion. Nous n'éprouvons aucun sentiment et sommes insensibles à la douleur.

Dans un soucis d'efficacité pure, nous sommes devenus le Collectif Borg. Nous avons effacé tout comportement orgueilleux et individualiste pour devenir une base de données unie. La Reine est la somme de l'ensemble de nos existences, elle fait partie de nous tout comme nous faisons partie d'elle. Elle nous donne des ordres par ondes subconscientes que seuls nos implants perçoivent, discuter ou même penser ces ordres est un non-sens : la Reine EST le Collectif.

La quête d'harmonie passe essentiellement par une attraction vers l'ordre en opposition au chaos, par l'esprit unique et discipliné opposé à la multitude d'esprits individuels désordonnés. Nous sommes fascinés par tout ce qui est lié à l'ordre.

Nous sommes les Borgs.
Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans condition.
Nous intègrerons vos particuliarités technologiques et biologiques aux nôtres.
Votre culture s´adaptera à nos besoins.
Toute résistance est inutile.


Fermeture du fichier en cours . . .
Opération effectuée !


Apres avoir pris connaissances de notre RP vous pourrez sans nul oute vous présenter au centre d'assimilation :

--> Tag : Cyborg

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
ALKATAR

ALKATAR


Nombre de messages : 2
Localisation : ZARGON9
Date d'inscription : 02/04/2006

ALKATAR : demande d’assimilation Empty
MessageSujet: Re: ALKATAR : demande d’assimilation   ALKATAR : demande d’assimilation EmptyLun 3 Avr à 23:16

début de transmission

je reste dans le néan total depuis mon début d'assimilation .stop
aucun contact. stop
aucun message. stop
aucun outil. stop

demande d'aide et d'information suplémentaire afin de comptéter mon assimilation. stop

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

ALKATAR : demande d’assimilation Empty
MessageSujet: Re: ALKATAR : demande d’assimilation   ALKATAR : demande d’assimilation EmptyMar 4 Avr à 11:14

Début de transmission ...

--> Le Quadran Delta met à disposition les informations necessaires à l'assimilation.
--> Les humanoides étant simples d'esprit, nous faisons en sorte que ce soit le plus simple possible.
--> https://of-borg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5 <-- Informations necessaires.
--> Une fois les requises envoyées, votre demande sera immédiatement prise en compte et vous serez affecté à un pôle du quandran Delta.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALKATAR : demande d’assimilation Empty
MessageSujet: Re: ALKATAR : demande d’assimilation   ALKATAR : demande d’assimilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALKATAR : demande d’assimilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Assimilation
» demande d'assimilation
» Demande d'assimilation
» demande d'assimilation
» Demande d'assimilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: