Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JE VS EMMERDE ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la caste castaka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

JE VS EMMERDE ... Empty
MessageSujet: JE VS EMMERDE ...   JE VS EMMERDE ... EmptyMar 14 Mar à 3:06

Voila je tiens a vous cracher a la gueule tout mon mépris et la pitié que vous generer en moi ...

Quand on est con comme vs , c sur que c impossbile de jouer doncl anti jeu et faire chier les autres pour le plaisir semble la digne continuité de vote Rp , je vs encule cordialement , bande de merdes
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

JE VS EMMERDE ... Empty
MessageSujet: Re: JE VS EMMERDE ...   JE VS EMMERDE ... EmptyMar 14 Mar à 13:19

Gros noob !

C'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je lis un tel message.
Pour préciser:

1) On est en guerre, c'est donc normal qu'on cherche à te faire perdre des points. Le missilage de tes défenses était donc une solution très efficace pour te faire tomber du classement et rendre ta flotte recyclable. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. On ne peut pas d'une part déclarer une guerre, d'autre part se vexer des manoeuvres militaires menées par notre Collectif. C'est vraiment la preuve que vous n'êtes qu'une ally de noobs, vous déclarez une guerre, vous gémissez quand vous la perdez.

Alors pour lancer des vannes de gamins sur le fofo principal, vous êtes tous là, pas de problèmes, mais sur le terrain, quand vous vous faites explosez, vous retournez pleurer dans les bras de vos mères ? C'est véritablement indigne d'une alliance du top, prétendument top1.

Les PhOeNyX inventent le concept de la "guerre unilatérale" : on recycle les flottes Borgs, on casse les défenses Borgs, mais quand ça nous arrive à nous on chiale et on insulte. Et bien, il ne fallait pas déclarer de guerres si vous ne supportez pas la défaite. Voire pas créer un compte Ogame. Cesse ce jeu si perdre tes défenses te met dans un tel état d'énervement.

Personnellement je suis pour cesser cette guerre, car se battre contre des noobs pleurnichards, noobs pleurnichards dont les seules réponses sont les vannes à deux balles et les insultes sur le ifofo, c'est gonflant. C'est une honte que vous soyez classés. Il me semble - et j'espère - que les [FFA] et les [.R.] sont autrement plus matures que vous. Une guerre contre eux seraitbien plus agréable à mener, on pourrait en espérer du fair-play. Bien plus difficile, aussi, certainement, car militairement vous êtes nuls.

2) Dans toutes les guerres on pratique des missilages sur des grosses défenses, c'est une tactique militaire comme une autre, et ta remarque n'est qu'une nouvelle preuve de ton noobisme. En effet, un missilage collectif, on le voit venir longtemps à l'avance (tu n'as pas été étonné de voir une quinzaine de flottantes Borgs fleurir dans le courant de la semaine ? On sondant tu n'as pas trouvé étrange que les premiers bâtiments construits soient des usines de robot et des silos à missiles niveau 4 ? Ce sont peut-être les premieres constructions que tu lances que tu crées une nouvelle colonie ?), ta surprise montre bien que tu n'as aucune expérience ogamienne. Ta réaction, que tu n'as aucun fair-play. Il parait que tu quittes le jeu ? Dégage, tu le pourris.

3) Ogame est un jeu, montrer un tel emportement pour une perte de 0 et de 1 sur une base de données, montre bien que tu es un no-life qui a mis Ogame au centre de ses priorités. Laisse-tomber la pression.

Sur ce, je ne te salue pas. Comme je suis respectueux de la liberté d'expression, je ne te bannis pas malgré ton post débile et insultant, histoire de t'accorder un éventuel droit de réponse. Tâche de profiter un peu mieux, à l'avenir, de ta liberté de poster.
Revenir en haut Aller en bas
la caste castaka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2006

JE VS EMMERDE ... Empty
MessageSujet: Re: JE VS EMMERDE ...   JE VS EMMERDE ... EmptyMar 14 Mar à 13:23

ecoute ducon je t encule ok ?

va te faire foutre avec tes remarques de mongols , tu me fais pitié et c est clair que jouer contre debile comme toi ca rends le jeu sans interet bye crétin


et ui c clair j ai refilé mon compte a un gars , je vosi pas l interet de jouer a un jeu remplsi d imbéciles comme toi
donc si c est ton seul bonheur ds la vie de lancer des mip , vas y , moi j m en fou , ce jeu d arriéré j arrete
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

JE VS EMMERDE ... Empty
MessageSujet: Re: JE VS EMMERDE ...   JE VS EMMERDE ... EmptyMar 14 Mar à 14:52

Tu déclares une guerre au Collectif Borg, tu te fais annihiler. Résultat logique d'une équation simple. Assimilation or annihilation. Fin de l'histoire, et fin de la polémique. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VS EMMERDE ... Empty
MessageSujet: Re: JE VS EMMERDE ...   JE VS EMMERDE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VS EMMERDE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Discussion générale-
Sauter vers: