Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vaisseau étranger

Aller en bas 
+14
Osrik
The _Borg
Merir
superboy
alphapredatory
Dockyr
gaudio
Puppet Master
Quadran delta
Michael Pinson
El Vizc'
Queen
Athalantes
Kuchulaim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Piêmni




Nombre de messages : 6
Localisation : SRNF
Date d'inscription : 08/04/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 12:41

Excusez-moi de cette erreur qui m'a fait vous prendre pour des machines. Mais sachez que cela n'était aucunement péjoratif ; je considère les machines conscientes comme mes égales.
Je tenterai de ne plus commettre cette erreur à l'avenir.

Je m'aperçois de plus en plus que le Collectif a un fonctionnement proche du but visé par la Première Universalité : l'individu fait partie intégrante de la collectivité. La différence restant que nous pensons que les sentiments ne sont pas un obstacle à sa réalisation.
Peut-être me trompé-je... il est possible que si je n'avais pas adhéré à la Première Universalité dans ma jeunesse, j'aurais demandé l'assimilation. Mais c'est maintenant trop tard ; d'autant plus que j'ai des obligations envers mon alliance, notamment en tant que co-créateur du Grand Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 17:19

Début de transmission :

La voie du Collectif n'est pas l'unique voie existante. Etant rationnels, nous savons que c'est la plus efficace, la plus rapide et la plus complète, rien des connaissances n'est dissimulé volontairement ou involontairement. Le Quadran Delta est une machine, machine dépourvu de tout sentiments. La logique est que son but, sa voie en soit eux aussi exempt. Les Drones eux, sont des humains qui, séduit par la vision du Qudran Delta ont choisis de le suivre. Nous ne sommes donc pas des " robots " mais des entités organiques amelioré par des implants, une ossature en titane et des nano robots, suivant la meme pensée collective. La sommes de toute ces pensées collectives materialisés forma une entité que nous appellont Reine.

La voie que votre conglomerat a choisi n'est pas faussé en elle meme juste plus longue et basé sur des sentiments humanoïdes aléatoire. Notre but ultime etant le meme que le votre il se pourrait que votre conglomerat dans son etat actuel soit assimilé. Les calculateurs sont en études de votre dossier.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni




Nombre de messages : 6
Localisation : SRNF
Date d'inscription : 08/04/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 17:57

Je suis flatté de savoir que vous reconnaissez la voie choisie par la Première Universalité comme étant une voie possible. Cependant, je me répète, mais une assimilation de l'Universalité dans le Collectif ne saurait être envisagée, pour la simple raison que nous n'avons pas choisi la même voie.
Peut-être que nos successeurs à la tête de l'Universalité jugeront bonne l'assimilation, ce dont je n'ai aucune raison de les blâmer.

Cependant, j'espère qu'un jour, le but visé par le Collectif et par l'Universalité sera atteint et que les deux arriveront à vivre sans que des dégénérés parmi les humains tentent de vous anéantir. Je pense avoir raison de ne pas craindre que le Collectif s'en prenne à l'Universalité si celle-ci ne s'en prend pas à lui : étant dépourvu de sentiments, vous ne pourrez éprouver de haine à l'encontre des humains.


Sachez aussi que la technique des implants est aussi utilisée par la NLI : chacun des Dix (noms que nous nous donnons) a en lui un terminal du Grand Ordinateur qui lui est greffé ; mais cet implant ne sert qu'à permettre à la personne de se connecter au Grand Ordinateur quand elle est éloignée d'un terminal fixe et n'altère en rien ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 18:17

Début de transmission :

Entité Piêmni,

Ne vous détrompez pas, aucune alliance ne peut prétendre a un pacte avec le Collectif. Le Collectif ne pactise pas avec les humanoïdes.

Pour développer son industrie de guerre, le Collectif Borg a besoin de piller les humains. En effet, grâce aux ressources qu'ils laissent sur leurs planètes, nous pouvons acheminer vers nos gigantesques chantiers spatiaux des matières premières grâce auxquelles la production de nos lourds vaisseaux est ininterrompue.

Toute Hommes laissant des materiaux sur ses planetes sera attaquer par le Collectif.Si jamais cela arrivait sachez qu'evacuer les ressources d'une planète qu'un Borg prend d'assaut, c'est s'opposer à l'inéluctable suprématie du Collectif Borg. En conséquence, vous vous montrez hostiles au developpement de notre Collectif.

Votre conglomerat sera assimilé ou détruits. Notre But ultime etant de dominer cette univers nous ne pourront en aucun cas le " partager ". Votre conglomerat nommé " NLI " a été suprimé des cibles prioritaire et ajouté au cibles assimilables.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni




Nombre de messages : 6
Localisation : SRNF
Date d'inscription : 08/04/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 19:02

Je n'ai aucunement évoqué l'idée d'un pacte avec Collectif, j'ai remarqué en compulsant vos archives que vous n'en signez aucun, pour des raisons que je comprend, même si je ne les partage pas. J'avais seulement parlé de coexistence pacifique, mais je m'aperçois que je me fourvoyais en imaginant cela.

Je répète que je ne m'exprime pas au nom de la NLI ; mais je pense pouvoir vous remercier en son nom de nous avoir supprimé des cibles prioritaires. Mais il arrivera inéluctablement un jour où le Grand Ordinateur se heurtera au Collectif. J'ai cependant espoir que je ne verrais pas ce jour, car lorsqu'il arrivera, le Collectif sera sûrement beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui, et il l'est déjà plus que la NLI.
Ce n'est pas par couardise que j'ai cet espoir, mais car cela me ferait mal de mener mes concitoyens à la mort par millions.
Vous allez évidemment me répondre que l'assimilation permet de perdre ce sentiment qu'est la douleur ; mais je pense qu'il est nécessaire à un Homme de souffrir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2005

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 21:38

Début de transmission

Entité humaine Piemni,
Vous s'etes en communication avec le collectif borg
Aucuns buts logiques a été repérés dans vos messages

_Pour quel raison s'etes vous connecté au collectif

> A cause de la notion aléatoire "peur" qui pousse les humains a agir sans réfléchir
error

> A cause du besoin humain, d'etre entouré, d'avoir des relations
error

Recherche en cours...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://d13art.vizcaino.net
Piêmni




Nombre de messages : 6
Localisation : SRNF
Date d'inscription : 08/04/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 23:28

Mon but premier était d'en apprendre un peu plus sur le Collectif, et je me suis aperçu que la première idée qu'on s'en fait en en voyant la partie superficielle n'est pas exactement la bonne (même si elle n'en est pas éloignée) ; par la suite, comme je l'ai expliqué, je me suis rendu compte que le Collectif avait à peu près les mêmes visées que la Première Universalité (la notion « Assimilation ou anihilation » en fait aussi plus ou moins partie ; mais nous ne nous en prenons qu'à ceux qui font obstacle à la Première Universalité).

Je ne pense pas avoir agi par peur... si jamais j'avais peur du Collectif, je ne l'aurais pas contacté, préférant rester discret. Maintenant que je l'ai contacté, j'ai des raisons d'avoir peur : le drone Athalantes m'a détrompé sur la pensée erronée que j'avais comme quoi le Collectif pouvait tolérer les individus qui ne lui faisaient pas obstacles.
Il est cependant possible qu'inconsciemment j'ai cherché à parler pour parler, comme vous l'avez supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 0:34

Début de transmission :

Situation similaire se trouvant dans les *Fichiers Archives*...
Ouverture du *Fichier Archive*...
Opération effectuée !

Les Edora ou plutot l'entité " Kuchulaim " est l'auteur de se sujet, au commencenment tout comme vous il a refusé l'assimilation...
Aujourd'hui Kuchulaim est une unité numerale constituante du Collectif ainsi que son peuple.

Votre subconscient vous a guidé jusqu'a nous. Votre assimilation est deja en cours de traitement.

Fin de transmission .
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni




Nombre de messages : 6
Localisation : SRNF
Date d'inscription : 08/04/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 11:59

L'assimilation est contraire à mes principes, comme je l'ai déjà évoqué, je me permets donc de la refuser à nouveau. De plus, j'ai des obligations qui m'empêchent de la subir.

Veuillez m'en excuser, mais je pense que ma visite au Collectif touche à sa fin, car votre proposition d'assimilation ne sera plus que le seul sujet que nous évoquerions. Cependant, ce que j'y ai appris m'a fait mieux comprendre votre organisation et la voir sous un autre œil — pas forcément meilleur, mais différent —.
Revenir en haut Aller en bas
choco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 15:56

Vaisseau transportant l'ex Empereur et futur drone Choco en approche...

Recherche de Canal : On
Debut de transmission:

Membres du collectif Borg, bonjour, conformement à nos accords je viens en ce lieu pour procéder à mon assimilation et celle de mon peuple. Je serais un BORG.

Fin de Transmission
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 19:03

Début de transmission ...

Toutes les entités sont en cours d'intégration.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vaisseau étranger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau étranger   Un vaisseau étranger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaisseau étranger
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: