Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PhOeNyX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boite de conserve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

PhOeNyX Empty
MessageSujet: PhOeNyX   PhOeNyX EmptyMar 21 Fév à 0:22

Salut à vous,
je me présente, Vash the Stampede Diplomate PhOeNyX,
je viens à vous afin de vous annoncer une grande nouvelle^^
moi ainsi que mon ally allons vous donner l'opportunité de prouver votre "supériorité" sur les vulgaires humains,
en déclarant la guerre aux méchants robots, mdr!!!!

Elle débutera demain à 10h, je vous souhaite donc une bonne guerre qui j'espère se déroulera avec fair play!

Cordialement,

LeS PhOeNyX

Ps: Merci d'aller jeter un coup d'oeil (ou de lentille je sais pas) sur le Forum officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX   PhOeNyX EmptyMar 21 Fév à 0:49

PhOeNyX 41C2C829900369ECE1000000AC110A15
Cadeau pour les Phoenix sa peut etre utile,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boite de conserve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX   PhOeNyX EmptyMar 21 Fév à 0:51

mdr!!!!
Merci nounours, effectivement je crois que sa sera trés utile^^
Revenir en haut Aller en bas
mortumee
Modérateur
mortumee


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2006

PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX   PhOeNyX EmptyVen 24 Fév à 6:28

Je ne vais même pas daigner répondre en Role Play...

Votre attitude, à tous les deux, est totalement ridicule...
Venir ainsi sur un forum, simplement pour insulter ses adversaires, je trouve ça d'une bassesse incroyable. J'en viens a me demander comment fait votre alliance pour fonctionner avec des joueurs si puerils...
Dans tous les cas, j'espere qu'il existe des joueurs honorables et fair play dans votre alliance, ce qui ne semble pas être votre point fort à tous les deux.

Mais le pire, c'est encore que ce soit l'ambassadeur qui viennent montrer une telle arrogance...
Connais-tu au moins ton role ? La place que tu dois occuper au sein de ton alliance ?
Tu es sencé savoir jouer des mots pour maintenir une certaine stabilité dans le jeu politique entres les alliances, parfois très fragile.
Même en tant qu'ennemis, le respect doit être présent, comme annoncé dans votre déclaration de guerre, mais pour le moment, vous n'avez pas vraiment suivi votre adage.
J'espere sincèrement que votre acte est isolé, et qu'il n'est pas le fait d'un accord entre les membres de votre alliance, sans quoi je me poserais vraiment des questions sur la place de cette alliane dans l'univers.

Les meilleurs joueurs restent ceux qui sont fair play.
Vous avez encore beaucoup a apprendre.

Sinon comme l'a dit Aphykit dans un post semblable, si notre Role Play ne vous convient pas, cela n'est pas notre problème.
Au moins, nous pouvons être fier d'être une alliance qui respecte a la lettre son Role Play, et pas simplement lors des déclarations de guerre, et c'est ce qui fait tout le "charme" du Collectif.

Sur ce, je me retire, nous aurons surement l'occason de reparler sur le forum général, en esperant que cela se fera entre personnes matures et par le biais de paroles reflechies, et non pas a coup d'insultes et de provocations comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhOeNyX Empty
MessageSujet: Re: PhOeNyX   PhOeNyX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PhOeNyX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ambassadeur PhOeNyX arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: