Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [shiita] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 10:20

Bonjour à tous,

je me présente : shiita , j'ai 21 ans, je joue à ogame depuis le mois de septembre. j'ai commencé dans l'univers 17 puis dans l'univers 31.
J'ai arreté pendant quelques semaines de jouer car je n'avais plus d'accès internet, j'ai donc abandonné ma partie dans l'uni 17.
A present je me concentre uniquement sur cet uni car une partie prend déjà beaucoup de temps pour une raideuse

j'ai pour le moment 9229 points, et je suis classée 1223ème, j'espères vite gagner plein de places et rejoindre le top 1000.
je suis en galaxie 4.
J'ai 4 colonie et un colonisateur en route. J'ai une flotte composée de croiseurs, lourds et VB principalement, les VB étant mes favoris Shocked
Je joue surtout à ogame toute la journée, et parfois la nuit pour raider ceux qui dorment.

Je suis pour le moment dans l'alliance O_S_J, cependant il y a beaucoup d'inactifs et les membres ne passent pas souvent sur le forum excepté une petite poignée.
Je cherche donc une nouvelle alliance soudée et conviviale, je suis très active sur les forum dès le moment où je connais un peu de monde.

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espères sincèrement etre acceptée parmis vous.

sur ce A+


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 12:04

Début de transmission :

Ton style clair et concis, ainsi que la richesse des information délivrées de manière spontanée aux serveurs du Quadran Delta, sont le reflet d'un processeur fiable et rationel, caractéristiques étonnantes pour un humanoide faible.

En conséquence, ta candidature est retenue. Cependant, essaye de prendre note de notre [RP] si ce n'est pas déjà le cas (je t'invite à commencer par lire la page d'accueil de notre alliance).

Sache également que cette assimilation est irréversible : une fois que tu auras reçu nos implants Borgs, tu auras accès à une technologie bien plus avancée que ta faible technique humanoide, et tu seras instanatément connecté à l'ensemble de nos drones, par ondes subconscientes, et à l'ensemble de nos serveurs, par routage. Il est donc évident que ta connaissance des [Borgs] rendrait tout éventuel retour impossible : si tu devais arracher tes implants, tu serais détruit.

Par ailleurs, au sein du Collectif Borg, tu devras apprendre à sacrifier ton individualité pour ne devenir plus qu'une entité numérale, un drone parmi les drones, au service du Collectif. Cet état de faits semble particulièrement étrange aux faibles humains, qui se jugent chacun comme "unique".

Humain, es-tu certain de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 12:18

Connexion...

Debut de transmission :

Je suis prete pour l'implantation, je n'ai peur de rien.
Si ça me permet d'etre plus forte et de faire partie d'une véritable armée, je ne peux pas me permettre de refuser.


fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman
Admin
Fritoman


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2005

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 12:26

Enfin une candidature claire et en français !

Je vote pour un petit stage de formation au RP chez cyborg mais espère une montée rapide !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://of-borg.forumpro.fr
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 12:29

Like a Star @ heaven

vraiment désolée j'ai vraiment pas l'habitude des RP afro
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 12:33

shiita a écrit:
vraiment désolée j'ai vraiment pas l'habitude des RP afro

Pourtant tu sembles écrire bien et facilement. Avec un peu d'entrainement, tu t'y feras très vite.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 13:22

Début de transmission ...

--> Demande d'assimilation posée au centre de formation avancée [BORG]
--> Requête au centre de formation [CYBORG] trouvée
--> Contradiction
--> En attente d'instructions

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 13:27

il a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 13:51

[HRP] En fait tu as postulé chez les BORG, et apparement on t'avais été dirigé vers le centre CYBORG. Normalement tu ne devrais pas yrester pour devenir BORG.

Mais bon dans le doute j'attends avant de t'intégrer.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 13:55

ah OK vraiment désolée
je vais poster ma candidature pour cyborg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 15:39

debut de la transmission :

Les cyborg n'ont toujours pas acceptés ma candidature pour devenir l'un des leur, peut etre qu'ils ont eu un contre temps ou qu'ils n'ont plus de quoi implanter un sujet supplementaire


fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman
Admin
Fritoman


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2005

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 15:51

ça va venir ce sont de nouveaux serveurs implantés au sein du Quadran Delta pour permettre de faciliter l'assimilation mais ils sont toujours en cours de configuration ce qui explique le délais d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://of-borg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[shiita] candidature Empty
MessageSujet: Re: [shiita] candidature   [shiita] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[shiita] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Demande d'assimilation-
Sauter vers: