Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [shiita] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiita

shiita


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2006

[shiita] candidature Empty
MessageSujet: [shiita] candidature   [shiita] candidature EmptyLun 6 Fév à 10:20

Bonjour à tous,

je me présente : shiita , j'ai 21 ans, je joue à ogame depuis le mois de septembre. j'ai commencé dans l'univers 17 puis dans l'univers 31.
J'ai arreté pendant quelques semaines de jouer car je n'avais plus d'accès internet, j'ai donc abandonné ma partie dans l'uni 17.
A present je me concentre uniquement sur cet uni car une partie prend déjà beaucoup de temps pour une raideuse

j'ai pour le moment 9229 points, et je suis classée 1223ème, j'espères vite gagner plein de places et rejoindre le top 1000.
je suis en galaxie 4.
J'ai 4 colonie et un colonisateur en route. J'ai une flotte composée de croiseurs, lourds et VB principalement, les VB étant mes favoris Shocked
Je joue surtout à ogame toute la journée, et parfois la nuit pour raider ceux qui dorment.

Je suis pour le moment dans l'alliance O_S_J, cependant il y a beaucoup d'inactifs et les membres ne passent pas souvent sur le forum excepté une petite poignée.
Je cherche donc une nouvelle alliance soudée et conviviale, je suis très active sur les forum dès le moment où je connais un peu de monde.

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espères sincèrement etre acceptée parmis vous.

sur ce A+


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005