Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour des classement des 3 alliences.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cle

Cle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyVen 3 Fév à 23:18

La mise a jour des evolutions quotidienne a été interrompue.
Quelqun serait il interressé de reprendre cette responsablilité.
Je veut bien le faire mais il faut m'explisquer comment, et je serai en mesure de le faire que tout les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Santor

Santor


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/12/2005

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptySam 4 Fév à 1:26

Salut cle,
Je ne te donne que mon avis, le responsable et Aphykit,
mais je crois qu'en ce moment beaucoup on malheureusement peu de temps pour ce connecter, comme moie d'ailleurs.Si tu veux t'en occuper, cela serait sympa. Mais demande à Aphykit
Revenir en haut Aller en bas
Cle

Cle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptySam 4 Fév à 13:01

J'aimerai surtout savoir quel moyen on a de visualiser els points des joeurs de l'allience.
Revenir en haut Aller en bas
Bluboss

Bluboss


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyLun 6 Fév à 19:40

Moi aussi je veux bien le faire !
J'ai pas mal de temps de libre en ce moment donc je pense pouvoir le faire presque quotidiennement !!
Seulement je suis comme cle je sais pas comment voir les points de la Borg et de la Cyborg !!
Revenir en haut Aller en bas
Langost

Langost


Nombre de messages : 165
Localisation : Quadran Delta
Date d'inscription : 07/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyMer 8 Fév à 17:21

Et bien un message a un des membres de chaque alliance et c'est bon ;)

Moi perso je peu donner en privé sur le forum les points de la BORG a celui qui s'en occupe
pour ce quiest de la Of_BORG et de la Cyborg je peux pas aider par contre (dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Bluboss

Bluboss


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyMer 8 Fév à 18:27

Bien il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un de la cyborg qui peut envoyer aussi le rapport de son alliance et ensuite on peut recommencer à mettre les evolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Athalantes

Athalantes


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyMer 8 Fév à 20:49

Cle est Cyborg . . . Sinon je peut le faire mais comme je recycle de nuit sa va être difficile de l'envoyer apres 8 heures ( mise a jour ) mais avant midi voir 13 heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cle

Cle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyJeu 9 Fév à 21:37

OK, je veux bien envoyer un mp quotidien.
Apres, je fais transmettre a qui?
Et on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bluboss

Bluboss


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyJeu 9 Fév à 21:57

Donc moi je veux bien m'en occuper mais il me faudrait l'acces au topic verrouillé de mérir que je puisse poster et l'accord d'un responsable !! Laughing
(je ne pourrais que commncer à partir de dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Cle

Cle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyDim 12 Fév à 17:07

Bon j'ai envoyé le premier rapport ce dimanche.
L'histoire des droits est réglée?
Revenir en haut Aller en bas
Bluboss

Bluboss


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. EmptyDim 12 Fév à 17:49

Je l'ai bien reçu mais pas encore celui de Langost pour la Borg.
Pour les droits je n'ai eu aucune réponse ni pour l'autorisation mais il ne devrait pas y avoir trop de problème et je pense que je vais poster les evolutions sur le nouveaux forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des classement des 3 alliences.   Mise a jour des classement des 3 alliences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des classement des 3 alliences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour
» Points des joueurs des 2 ally mise a jour quotidiennement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Privé :: Statistiques, évolutions-
Sauter vers: