Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de votre aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alquien

Alquien


Nombre de messages : 6
Localisation : sur une planette lointain
Date d'inscription : 23/01/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyLun 23 Jan à 23:44

Bien le bonjour noble seigneur de la guerre,
je m'avance vers vous pour vous demander de l'aide...
Oui de l'aide,
il y a dans mon alliance un Edorien qui se fait arrceler par un joueur du nom de "Maw" °° NTVM°° --- >MIRAGE[1:309:11]<---- il lui vole ressource entre 5k et 15 de tous.. et lui détuit sa planette a coup de lance missile inter planetterre. Mon amis n'arrive plus a se développer, et nous ne sommes pas assez fort pour le détruire, il a harceler plusieur membre de notre alliance pour quelque brettouille de ressource.

Cette homme la ce n'est qu'un lache qui c que se prendre au plus faible,i sans aucun remor...juste pour le fune d'attaquer et de fair chier le monde....


et d'apres ce que j'ais vue vous ete en guerre contre eux et en plus ils vous ont manquer de respct... http://lamafia.fr-bb.com/ftopic6.Un-conglomerat-humanoide-inconscient.htm

Donc je vous demande juste de fair fermer la guelle a l'un d'entre eux vue que vous avez les moyens, nous pourrons rediscuté de ce que nous vous devons pour ouvrire une micro guerre.

----Alquien Empreur des Celestes----
http://alliance-edora.playin-online.info/


J'attend avec impatience votre reponce Cordialement l'Alliance d'Edora.
Revenir en haut Aller en bas
mortumee
Modérateur
mortumee


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 24 Jan à 0:03

Debut de transmission...

Humain, ici le Collectif Borg.

Les contentieux entres humains ne nous regardent aucunement, et sont plutot profitable au Collectif qu'autre chose. Nous ne sommes pas des mercenaires assoifés de sang, mais nous suivons notre politique d'Assimilation ou de Destruction.
Vous ne pourrez vous sauver des NTVM en nous contactant pour que nous les detruisions pour vous. Nous agissons selon la conscience du Collectif, représentée par notre Reine. Personne d'autre ne peut nous dicter de conduite, et surtout pas des êtres inférieurs de votre espece.
De plus la NTVM n'est pas en guerre contre nous, et une guerre contre eux ne nous serait d'aucune utilité...
Si vous voulez règler vos problèmes, relisez les Règles Universelles concernant l'atteinte au développement, et vous pourrez stopper cet humain vulgaire se sentant supérieur.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 24 Jan à 0:49

Début de transmission ...

Le collectif BORG ne s'achète pas surtout par des humains et par quoi que ce soit d'autre d'ailleur. Ces querelles nous sont d'ailleur profitable à 100%.

Pour ce qui est des atteintes au dévellopement d'aprés les conventions intergalactiques il faut retenir ceci :

Citation :
--> Conserver les rapports et porter plainte devant les instances necessaires pour "Atteinte au dévellopement".
Cela signifie que les attaques sont si fréquentes qu'elles empêchent le bon dévellopement de votre empire même si le Bash est respecté, vous pouvez porter plainte. Attention l'atteinte doit être prouvée d'où l'intérêt de conserver les rapports ainsi que toute preuve pouvant montrer cela.

Attention tout de même à faire un dossier "béton" avec les mails de l'individu si il y en a montrant qu'il vient même pour rien ainsi que pas mal de rapports montrant l'inutilité de ses attaques.
Certains ont payé trés cher cette faute par un blocage d'une semaine sans mode vacances, mais cette solution est à utiliser en dernier recours et si on est sûr.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 24 Jan à 21:25

Début de transmission...
Bip..bip...


Humain, pour qui te prends tu ? Le Collectif n'offre pas son aide. Nous sommes des etres parfaits grace a nos implants et a notre Queen. Si vous avez peur, l'assimilation vous restes possible. Les borgs n'ont pas de sentiments donc ils n'ont pas peur.
WE ARE THE BORG RESISTANCE IS FUTILE


Bip...bip...
Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Alquien

Alquien


Nombre de messages : 6
Localisation : sur une planette lointain
Date d'inscription : 23/01/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyMar 24 Jan à 22:38

Merci de votre aide... je ne suis pas humain heureusement ^_^ et je n'essay pas de vous achetter mais simplement que vous nous aidez, mais si votre reine n'est pas d'accord... qu'il en soit insi.
De plus j'essaye pas de déclanché une guerre entre vous et eux et nous mettre dedans aussi c juste un joueur de leur alliance qui abuse.

Mon amis Edorien se retrouve nue chaque joure vous ne savez pas ce que c vous, bin imaginé vous avec un prgramme d'explotation d'Amstrade oui oui ... bin sa fait aussi mal que sa. Vive la lenteur et le bon développement.

Et escuser moi pour ce dérengement mm si il n'a abouti a rien.

Vive tous ce qui n'est pas Humain!!! et vive les fraises au dentrifice....(ahhh on connais pas se gout la .. hien??!! bin je vous conseille de pas gouter a sa ...) et a bah l'huile de coude ^_^

(pas mal votre petit forum)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyDim 19 Fév à 23:31

Salut alors moi j ais un probleme mais ENORME le truc tu vois.J ais un morceau de viande coince entre les dents.....et oui ce midi la cantine a nounours on nous a filler du chameaux des landes pas cuit une horreur je te dis pas....Bon enfin tous sa pour demander si y a pas un affreux ou deux qui aurait un cur dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» Aide
» Besoin de données
» Besoin d'un coup d'implant
» Votre type de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: