Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gnik

Aller en bas 
+3
El Vizc'
krig jabar_OF BORG
the matrix
7 participants
AuteurMessage
the matrix

the matrix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

gnik Empty
MessageSujet: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 10:14

je me présente devant vous collectif, je ne tiens pas à vous retenir longtemps, vous pourrez constater que gnik est partis dans une nouvelle alliance, la D_A, cette alliance est toute jeune(ce week end) et elle est régie par moi même, nous ne vous cachons pas que nous sommes en grande partie les anciens werber qui ont voté pour que gnik reste, mais je pense que cet effort de vérité devant vous pourrez m'apportez un espoir(je sais bien que vous ne ressentez aucun sentiment) de laisser gnik tranquille. en effet on ne peut pas dire qu'il soitune menace pour votre collectif par sa puissance en flotte, donc je vous proposerai une rançon, acheter sa liberté si vous préféraient.
merci davoir bien voulu m'écouter. je vous présente mes plus grandes salutations grand collectif
Revenir en haut Aller en bas
krig jabar_OF BORG

krig jabar_OF BORG


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2005

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 11:05

Debut de transmission

achter le collectif quel drôle d'idée , ils a railler le collectif la punition doit être lourde trés lourde
néanmoins ej reconnaît ton honnêteté tu avoue que vous le garder et que vous vous renommez affaire a suivre

fin de transmissison
Revenir en haut Aller en bas
El Vizc'

El Vizc'


Nombre de messages : 415
Localisation : Au bled (Provence)
Date d'inscription : 14/12/2005

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 13:05

Début de transmission ...

--> Le collectif ne s'achète pas
--> Si Gnik doit être détruit il le sera, tout comme ceux qui ont fait serment de le protéger.
--> Autre hypothèse pouvant être appliquée vu l'honnêteté mise en oeuvre : Annalyse coûts / Avantage de la destruction par rapport à la rançon.
--> Pour nous nos calculateurs ont estimés que celle ci devait être au moins 3 fois supérieure à ce que sa destruction et son pillage pourraient apporter au collectif.
--> Ce n'est l'hypothèse tirée que d'un calculateur, pour que l'étude soit valide il nous faudrait les résultats des autres.

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
the matrix

the matrix


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2006

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 14:39

notre intention n'est pas d'acheter e collectif mais d'évaluer ce que nous vous devrions, nous voulons que cette affaire ce règle car cela permettrait à notre alliance et votre grand collectif de passer à autre chose.
nous allons faire un inventaire pour voir combien nous pouvons vous céder, nous aimerions savoir quel est le borg qui a subit l'agression morale de gnik, nous nous en excusons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman
Admin
Fritoman


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2005

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 18:15

L'achat ne fait pas partie des possibilités proposées par le collectif BORG.

Tout humain refusant l'assimilation sera détruit surtout s'il ose se mesurer au collectif.

gnik l'a fait, il assume ainsi que ses protecteurs.

Votre alliance passe dans les premières positions sur la liste de mes cibles.

Vous servirez d'exemple.

We are the BORG, resistance is futile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://of-borg.forumpro.fr
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 18:20

Cependant, comme nous estimons que votre démarche - venir ici s'exprimer sur notre forum - était à la fois honnête et courageuse, nous vous offrons, par charité, la chance de vous faire assimiler.

Nous vous invitons donc à dissoudre votre faible conglomérat humain dans les plus brefs délais, et à postuler dans notre wing.

Tag : Borg

(Il est évident que Gnik n'est pas concernée par cette offre généreuse).

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Admin
Queen


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2005

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 23 Jan à 19:59

Début de transmission

Votre collectif humanoïde a fait un acte de courage et de franchise qui a surpris mes calculateurs. Vous avez avoué votre position face à l'affaire de Gnik en connaissance du risque d'annihilation. Ainsi, comme drone Aphykit l'a exprimé plus haut, le collectif vous offre la chance inestimable d'être d'assimilé. En étant assimilés, vous perdriez vos faiblesses dues à vos caractéristiques humaines.
Si vous refusiez cet effort de "charité", vous seriez détruits.

Gnik ayant agressé un de nos drones, est exclu de toute possibilité d'assimilation; Il se trouve quoi que vous tentiez futilement de faire, dans la liste rouge des cibles obligatoires du collectif. Sa destruction est déjà programmée, il sera détruit.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://d13art.vizcaino.net
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyDim 19 Fév à 23:49

Que de connerie,et mec deconne t imagine pas l offre qu il te font !!!ILs te font l honneur de t assimile!
Alors ta le choix sois tu te fais assimiler et ta une geule d affreux mais attention tu choisie a quelle affreux tu ressemble !Le ventilo il ressort ou ? par l oeil droit ou gauche?bon par contre cote drague c est mort ,oublie desuite le mariage et les gamins...
Ou alors tu te faits pas assimile et tu laisse les affreux dans leurs delires ....
Franchement moi j esite,non non sans deconne!
Revenir en haut Aller en bas
Quadran delta
Admin
Quadran delta


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 13/12/2005

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 20 Fév à 3:17

Nounours a écrit:
Que de connerie,et mec deconne t imagine pas l offre qu il te font !!!ILs te font l honneur de t assimile!
Alors ta le choix sois tu te fais assimiler et ta une geule d affreux mais attention tu choisie a quelle affreux tu ressemble !Le ventilo il ressort ou ? par l oeil droit ou gauche?bon par contre cote drague c est mort ,oublie desuite le mariage et les gamins...
Ou alors tu te faits pas assimile et tu laisse les affreux dans leurs delires ....
Franchement moi j esite,non non sans deconne!

Ecoute, "Nounours". Que le [RP] du Collectif Borg ne te plaise pas, ça peut se comprendre. Par contre, que tu viennes sur notre forum fouttre la merde en tenant des propos insultants, non. Tes goûts esthétiques ne regardent que toi, et tes critiques stupides, on s'en passe.

Le prochain post débile dans ce genre, et je te bannis du forum. Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik EmptyLun 20 Fév à 13:30

Vous faites une remixe apres assimiler===>eradiquer mdr escuse mais sur les photos vous etez pas beau c est une constatation c est tout ne le prend pas pour toi,j ais pas dit que t ete comme sa IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnik Empty
MessageSujet: Re: gnik   gnik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Boite aux lettres-
Sauter vers: