Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment d'un humains je suis devenu un borg..

Aller en bas 
AuteurMessage
krig jabar_OF BORG

krig jabar_OF BORG


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2005

comment d'un humains je suis devenu un borg.. Empty
MessageSujet: comment d'un humains je suis devenu un borg..   comment d'un humains je suis devenu un borg.. EmptyMer 11 Jan à 20:01

la nuit était fraiche comme a mon habitude je veuillez sur les personnes présentes, j'était alors a l'epoque caporal dans la marine spatiale de sir fir krag.
Ce grade m'a était donner suite a mes preuves au combat en tant que pilote mais surtout pour la decision strategique que j'ai prise qui nous avait apporter la victoire.

Je poursuivit mes classe pour finir au plus au grade futé et actif je me suis fait vite remarquer , a la mort de l'amiral j'ai pris le pouvoir decouvrant que notre chef possèder des implants , un non humain comment et que devais je faire a ce moment la??

je l'ai tué et j'ai pris le pouvoir, j'ai de suite fait faire des recherches sur ces implants, decouvrant leur capacité et leur pouvoir j'ai decider de les mettres j'était alors un borg.

Connecté a la conscience collective j'appris plus qu'en 20 ans a l'ecole de juifthar la plus renomée de la galaxie.

FAsciné par ces esprits si pur et si futé , je suis tombé des nues et j'ai reflechit longuement a quel devait être mon avenir et celui de mon peuple.

La reponse fut vite prise, je pris contact avec les borgs et le collectif il debarquèrent sur la planètes que je dirigeait , il implantèrent des implants dans chacun de nous .

Moi même je resubit cet experience unique par des mains experte.

Positionné dans un cuve en vert bleu ampli d'un liquide visquex vert je ne bouger pas, des personnes a l'aspect étrange s'approchèrent je me suis demander si je n'avait pas fait une erreur.

Mais tout se passa bien un trou dans ma boîte craniène se fit et il m'inculquèrent en l'espace de 15 heures tout leurs savoir j'était un dès leurs ils m'enseignèrent ma mission, assimiler ou detruire.

Chef aguerri je me mit en marche
aujourd'hui on parle de moi sur de nombreux systeme

by krig jabar
Revenir en haut Aller en bas
 
comment d'un humains je suis devenu un borg..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définir la quête du BORG
» Agression d'un BORG
» Le Borg par excellence
» Borg à vos vaisseaux!
» Bonjour au BORG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Discussion générale :: Histoire Borg-
Sauter vers: