Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me lance... "la naissance d'un drone"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwen OF BORG

Kwen OF BORG


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2005

je me lance... "la naissance d'un drone" Empty
MessageSujet: je me lance... "la naissance d'un drone"   je me lance... "la naissance d'un drone" EmptyMar 10 Jan à 6:12

En l’année 3750, la guerre faisait rage dans le 7eme univers.
Les félins et leurs alliés humains s’opposaient aux chasseurs ainsi qu’à tous les peuples ayant décidé de se révolter contre eux. Cette guerre durait depuis des années, et rien ne semblait pouvoir l’arrêter.
Petit à petit, l’univers sombrait dans le chaos.

Kwen était à sa fenêtre et regardait ce ciel.
Celui-ci était noir et semblait impénétrable. Et pourtant parmi les astres l’éclairant de toute leur splendeur, la bataille faisait rage. Quelque part dans l’univers, cette guerre causait la désolation, la mort et la souffrance.

Mais Kwen avait un pressentiment,
la situation lui semblait instable, quelque chose allait changer… mais il n’était pas capable de prédire ce qui allait se passer.

Kwen, qui était alors à la tête d’une des plus grande puissance commerciale de l’univers, décida d’allumer son visiophone pour essayer de trouver le sommeil dans un des programmes puérils passant à cette heure là. Quand tout à coup, l’image se coupa.
PPDAJ (PPDA junior) apparut à l’écran juste après une intro annonçant un « flash spécial ».
Selon les dernières informations reçues, une armée de robots tueurs envahirait l’univers. Leur progression était rapide et personne ne semblait pouvoir les arrêter. Les images n’étaient pas encore disponibles mais Kwen en avait déjà froid dans le dos. Lui qui avait toujours réussi à garder sa neutralité allait être prit dans un conflit sans pitié et qu’il n’était pas prêt à affronter. Pas plus mais pas moins que les autres d’ailleurs. A peine trois jours après l’apparition de ces mystérieux robots et plusieurs lions étaient déjà tombés sans savoir riposter.
La peur grandissait dans les foyers ainsi que dans les bases militaires

Après seulement 2 semaines de guerre sans pitié, les ennemis d’en temps furent obliger de se cacher et de s’entre aider pour survivre…
Entassés dans les sous-sols, ils tentaient de trouver une solution pour arrêter la propagation de ces robots.La seule qui leur parut acceptable fut de se diriger vers le quadran delta pour récupérer les implants laissés par les Hunters lors de leur retour aux sources. En devenant des BORG, peut être que les humains auraient une chance d’anéantir ces robots

C’est donc par petits groupes que nos rebelles partirent en direction du quadran delta. La route était longue et périlleuse, mais ce qui faisait le plus peur à nos combattants était de rencontrer un groupe de robots tueurs. La peur était telle que Kwen ne voyait plus que ça… Il guettait le moindre bruit de frottement de métal ou de mouvement de joins mal huilés. Toute son attention était rivée vers ces robots.
C’est ainsi qu’un matin il se fit surprendre. Non pas par un robot mais par un lion. En effet les lions ne suivant que leur instinct de survie, ne tentèrent pas de lutter mais préféraient se cacher en se nourrissant de ce qui leur passait sous la dent. Kwen en fit donc les frais et ses alliés n’urent d’autre choix que de le laisser sur place.
Frito qui menait alors la marche jura de venir rechercher le cadavre de son ami et de le venger grâce à ses implants qu’il ne tarderait bientôt plus à récupérer.
La route touchait à sa fin et le quadran delta était à l’horizon. La dernière ligne droite restait à faire. Mes en ces lieux peu peuplé, les robots ne s’étaient pas encore aventurés. C’est donc sans grandes difficultés que Frito et les autres arrivèrent aux Quadran et récupérèrent les implants des anciens BORG.

Les BORG étaient de retour et prirent bien vite le contrôle de l’univers dans lequel se trouvait le Quadran delta, l’univers 31.
Une fois ses implants initialisés et branchés sur la mémoire collective, frito fit route vers le 7eme univers pour retrouver le cadavre de Kwen.

Arrivé sur les lieux du massacre, ce qu’il vit le stupéfia.
Malgré le temps et les blessures, ce ne fut pas un corps inerte qu’il récupéra...
Bien que mal en point, Kwen vivait toujours.
Une fois ramené dans le 31eme univers, dans le centre de soin du quadran delta, Kwen pourra être soigné et sera prêt à recevoir ses implants.
Certes, il garderait plus que des cicatrices de cette bataille, mais il sera de nouveau capable de combattre…
La seule différence sera qu’il se battra maintenant pour le collectif.

Voici comment un chef d’alliance pacifique et commerciale finit par devenir Kwen_OF_BORG.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance... "la naissance d'un drone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations internes : Statistiques, Mines, Flottes
» La proposition de "coalition" de Ptibreton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Discussion générale :: Histoire Borg-
Sauter vers: