Forum du collectif BORG de l'univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des borgs de l'univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
AuteurMessage
Merir

Merir


Nombre de messages : 340
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/12/2005

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage EmptyLun 9 Jan à 21:11

Citation :
Naviguant au grès des statistiques des rapports de ses scanners, il n'en avait pas moins un regard sur le devenir de ce qui firent le renouveau de cet univers. Sa reine perdu, ce formidable collectif c'était rapidement désorganisé, sa conscience collective s'en était allée.

De nombreuses transmissions avaient été émises, mais aucunes d'entre elles n'eurent de réponse. Aussi les plus imprégnés par cette conscience sentir le besoin irrésistible de chercher leur reine, déjà oubliée par d'autres qui se cantonnaient à leur petite gestion, comptant sur le passé glorieux d'un collectif duquel ils n'avaient jamais assimilé les valeurs et auquel il n'avait jamais rien apporté.

Mais dans leur quête de l'entité mère, il sembla que ces fidèles parmi les fidéles s'enrichir chacun de cet harmonieux mécanisme si longtemps prodigué par leur reine tant l'assimilation des protocoles passés furent forts... Aux vues de ces batailles et de ces perfections atteintes, la reine se serai t'elle manifestée en chacun d'eux ne formant vraiment plus qu'un...

Je contemplai devant moi non pas une résurrection, mais une perfection collective qui naissait d'une nouvelle forme d'assimilation de leur reine. Pourtant une transmission arriva :
Les ordres de réorganisation partir des tout côtés collectifs ou individuels, mais en plus de ne pas posséder toute les codes d'accès au programme BORG et CYBORG leur conscience interne restait sans réponse. Malgrés les manoeuvres diverses et les ordres transmis, je devais me rendre à l'évidence ; seule une forte minorité restait actif au sein du collectif,

La décision était prise, et par le biais de puissant émetteur,l'ordre était donné de transmettre le commandement au BORG suprême : The BORG.

Celui ci choisi l'univers 31 pour perpétuer la domination Borg

Citation :
J'allais maintenant érrer seul pour l'éternité, digérant les mondes, parfois croisant la route d'un fidèle dont la conscience toujours présente dans mes circuits me conduisait à aider de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du collectif BORG de l'univers 31 :: Public :: Discussion générale :: Histoire Borg-
Sauter vers: